ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)

Offre n° O073220900796986
Publiée le 27/12/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CCAS DE MONTMELIAN
MAIRIE - 265 RUE FRANCOIS DUMAS - HOTEL NICOLLE DE LA PLACE
73800 MONTMELIAN
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MONTMELIAN
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
26/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité supérieure à 6 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Complet, 1607h / an
Descriptif de l'emploi
La résidence Albert Camus qui accueille en son sein la cuisine centrale de Montmélian, un restaurant d'entreprises et un foyer de jeunes travailleurs.
L'assistant de gestion administrative, sous la responsabilité de la directrice de la résidence, est chargé de l'accueil physique et téléphonique, recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la résidence, assure divers tâches de secrétariat. En outre, il est régisseur des recettes des deux activités (restauration et hébergement), suit la facturation de la restauration, tient la caisse du restaurant sur la pause déjeuner.
Missions et conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique
- Recueil et traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de l'unité
- Secrétariat : publipostage, courrier, comptes rendus, suivi administratif et classement
- Suivi administratif et financier pour les activités Restauration et Hébergement
- Tenue des régies de recettes
- Tenue de la caisse du restaurant
- Gestion des stocks des fournitures bureautiques et pharmaceutiques
- Préparation des commissions des menus et mise à jour
- Suivi des effectifs de la restauration scolaire, portage de repas, groupes pour le restaurant Lourmarin et facturation
- Diverses tâches de secrétariat
- En cas de besoin, renfort ponctuel sur les autres missions liées au fonctionnement de la résidence

Profils recherchés
- Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales
- Maîtrise des logiciels bureautiques,
- Qualité rédactionnelle et maitrise de l'orthographe,
- Bon relationnel, courtoisie,
- Sens du travail en équipe,
- Discrétion et confidentialité des informations traitées et communiquées,
- Rigueur, sens de l'organisation,
- Disponibilité,
- Permis B
- Niveau minimum Bac
- Bac + 2 souhaité

Contact

Informations complémentaires
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae à Madame la Présidente du CCAS de Montmélian – rh@montmelian.com
Recrutement statutaire ou à défaut contractuel
Régime indemnitaire
Participation employeur mutuelle et prévoyance
Prestations d'action sociale

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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