RESPONSABLE DU SERVICE DES AFFAIRES SCOLAIRES
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O074210900391150
Publiée le 04/01/2022
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BONNEVILLE CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
04/02/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Le service des affaires scolaires est composé d'une quarantaine d'agents qui occupent les fonctions d'ATSEM ou d'agent d'entretien.
Ce service prend également en charge l'entretien des équipements de la collectivité.
La commune de Bonneville compte 7 écoles réparties sur son territoire.
Ce service prend également en charge l'entretien des équipements de la collectivité.
La commune de Bonneville compte 7 écoles réparties sur son territoire.
Missions / conditions d'exercice
En lien étroit avec la direction, vous prendrez en charge la gestion complète du service des affaires scolaires : management du service, suivi et coordination des activités ainsi que la gestion administrative et budgétaire.
Management :
* Animer et piloter les équipes et le service
* Elaborer les plannings et assurer leur suivi
* Gestion des recrutements et des absences en lien avec le service des ressources humaines
* Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité
Gestion de l'activité :
* Gestion des stocks : matériel d'entretien et fournitures scolaires
* Gestion des équipements et de leur bon fonctionnement
* Suivre l'activité, l'organisation du service et établir le bilan d'activité afin de proposer des axes d'améliorations.
* Travail en collaboration avec les directeurs des écoles et la Maison de l'enfant
Gestion budgétaire :
* Planifier les besoins budgétaire de votre service
* Gestions des commandes avec les fournisseurs
Management :
* Animer et piloter les équipes et le service
* Elaborer les plannings et assurer leur suivi
* Gestion des recrutements et des absences en lien avec le service des ressources humaines
* Veiller à l'application des règles d'hygiène et de sécurité
Gestion de l'activité :
* Gestion des stocks : matériel d'entretien et fournitures scolaires
* Gestion des équipements et de leur bon fonctionnement
* Suivre l'activité, l'organisation du service et établir le bilan d'activité afin de proposer des axes d'améliorations.
* Travail en collaboration avec les directeurs des écoles et la Maison de l'enfant
Gestion budgétaire :
* Planifier les besoins budgétaire de votre service
* Gestions des commandes avec les fournisseurs
Profils recherchés
Personne de terrain, vous disposez d'une expérience réussite en management et avez une bonne connaissance des techniques de nettoyage et des règles d'hygiène et de sécurité.
Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives
Vous maitrisez le pack office (création de tableau de bord et suivi de l'activité).
Vous avez le sens de l'écoute et du dialogue. Vous êtes à l'aise dans la planification ainsi que dans le suivi de l'activité
Permis B exigé
Vous êtes force de proposition et savez prendre des initiatives
Vous maitrisez le pack office (création de tableau de bord et suivi de l'activité).
Vous avez le sens de l'écoute et du dialogue. Vous êtes à l'aise dans la planification ainsi que dans le suivi de l'activité
Permis B exigé
Contact
Informations complémentaires
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle
Travail 39h/semaine avec RTT
13ème mois + ticket restaurant + Comité d'œuvre social attractif
Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation adressés à Monsieur le Maire de Bonneville
Par courrier ou par mail :
Service des ressources humaines
2, place de l'hôtel de ville 74130 Bonneville
drh@ccfg.fr
Besoin d'informations complémentaires :
Contactez notre chargée de recrutement
Tèl : 07.88.15.57.16
Travail 39h/semaine avec RTT
13ème mois + ticket restaurant + Comité d'œuvre social attractif
Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation adressés à Monsieur le Maire de Bonneville
Par courrier ou par mail :
Service des ressources humaines
2, place de l'hôtel de ville 74130 Bonneville
drh@ccfg.fr
Besoin d'informations complémentaires :
Contactez notre chargée de recrutement
Tèl : 07.88.15.57.16
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.