Assistant(e) de gestion administrative Commande publique
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Département de travail
Haute-Savoie
Secteur du lieu de travail
Pays du Mont-Blanc
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
02/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Descriptif de l'emploi
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE AU SEIN DU SERVICE
COMMANDE PUBLIQUE - ASSURANCES ET CONVENTIONS
CADRE D'EMPLOI DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Commande Publique - Assurances et Conventions, vous aurez la charge :
COMMANDE PUBLIQUE - ASSURANCES ET CONVENTIONS
CADRE D'EMPLOI DES ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX
Placé(e) sous l'autorité de la Responsable du service Commande Publique - Assurances et Conventions, vous aurez la charge :
Missions
MISSIONS :
* Gestion administrative des dossiers (organisation des pièces des dossiers, classement...)
* Télétransmission des actes administratifs (marchés, conventions, décisions ...)
* Assistance à la commande publique (préparation des documents pour l'analyse, rédaction des courriers de notification et de rejet, préparation des pièces pour transmission aux services concernés, envoi analyse aux candidats non retenus, rédaction des ordres de services, calcul des actualisations et révisions de prix, pour les marchés de + de 6 mois : demande d'actualisation des attestations...)
* Gestion des retenues de garanties avec réalisation d'un planning de suivi
* Planification des réunions (avec envoi des convocations) et gestion des agendas
* Archivage et tri des dossiers marchés en regroupant les pièces des différents services
* Enregistrement des bons de commande et tenue des tableaux de suivi des accords-cadres
* Tenue des tableaux des marchés (enregistrement, numérotation, données du marché ...)
* Rédaction et suivi des conventions (montage des dossiers, mise en place de tableau de suivi, du renouvellement et des échéances, gestion des relations avec les demandeurs...)
* Gestion des polices d'assurances (analyse des clauses des contrats et suivi administratif...)
* Gestion des sinistres (gestion des déclarations de sinistres, montage des dossiers, gestion des relations entre les assureurs, organisation des expertises juridiques et techniques, suivi des indemnisations)
* Etablissement de bons de commandes dans le logiciel Finances
* Travaux de bureautique
* Gestion administrative des dossiers (organisation des pièces des dossiers, classement...)
* Télétransmission des actes administratifs (marchés, conventions, décisions ...)
* Assistance à la commande publique (préparation des documents pour l'analyse, rédaction des courriers de notification et de rejet, préparation des pièces pour transmission aux services concernés, envoi analyse aux candidats non retenus, rédaction des ordres de services, calcul des actualisations et révisions de prix, pour les marchés de + de 6 mois : demande d'actualisation des attestations...)
* Gestion des retenues de garanties avec réalisation d'un planning de suivi
* Planification des réunions (avec envoi des convocations) et gestion des agendas
* Archivage et tri des dossiers marchés en regroupant les pièces des différents services
* Enregistrement des bons de commande et tenue des tableaux de suivi des accords-cadres
* Tenue des tableaux des marchés (enregistrement, numérotation, données du marché ...)
* Rédaction et suivi des conventions (montage des dossiers, mise en place de tableau de suivi, du renouvellement et des échéances, gestion des relations avec les demandeurs...)
* Gestion des polices d'assurances (analyse des clauses des contrats et suivi administratif...)
* Gestion des sinistres (gestion des déclarations de sinistres, montage des dossiers, gestion des relations entre les assureurs, organisation des expertises juridiques et techniques, suivi des indemnisations)
* Etablissement de bons de commandes dans le logiciel Finances
* Travaux de bureautique
Profils recherchés
VOTRE PROFIL ET VOS COMPETENCES :
* Connaissance des procédures de commande publique appréciée
* Connaissance juridique pour le montage de convention appréciée
* Connaissance et/ou expérience dans les assurances appréciées
* Discrétion, rigueur, méthode, disponibilité, curiosité
* Sens de la communication, de l'organisation, esprit d'équipe
* Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
* Connaissance des procédures de commande publique appréciée
* Connaissance juridique pour le montage de convention appréciée
* Connaissance et/ou expérience dans les assurances appréciées
* Discrétion, rigueur, méthode, disponibilité, curiosité
* Sens de la communication, de l'organisation, esprit d'équipe
* Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
RECRUTEMENT :
Salaire mensuel selon conditions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale.
Poste à temps complet 35h/semaine.
Régime Indemnitaire + 13ème mois.
Tickets Restaurant.
Poste à pourvoir : meilleurs délais
CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de salaire devront être adressés :
• Par courrier postal à :
Monsieur le Maire de Passy
1, place de la Mairie
74 190 PASSY
• Par mail à : candidatures@mairie-passy.fr
Pour tout renseignement technique concernant le poste, merci de contacter :
• Madame Cindy GAVARD, Responsable du service Commande Publique – Assurances et Conventions - 04.50.78.41.43 – c.gavard@mairie-passy.fr
Salaire mensuel selon conditions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale.
Poste à temps complet 35h/semaine.
Régime Indemnitaire + 13ème mois.
Tickets Restaurant.
Poste à pourvoir : meilleurs délais
CV, lettre de motivation et 3 derniers bulletins de salaire devront être adressés :
• Par courrier postal à :
Monsieur le Maire de Passy
1, place de la Mairie
74 190 PASSY
• Par mail à : candidatures@mairie-passy.fr
Pour tout renseignement technique concernant le poste, merci de contacter :
• Madame Cindy GAVARD, Responsable du service Commande Publique – Assurances et Conventions - 04.50.78.41.43 – c.gavard@mairie-passy.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.