Agent polyvalent d'entretien

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O074221200869490
Publiée le 25/01/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE D'ANNECY (commune nouvelle)
Hôtel de ville
74000 Annecy
Depuis le 1er janvier 2017, la Ville d'Annecy regroupe, en une seule collectivité, les communes d'Annecy, d'Annecy-le-Vieux, de Cran-Gevrier, de Meythet, de Pringy et de Seynod. Capitale de la Haute Savoie, la Ville se positionne comme 29ème Ville de France grâce à ses 128 000 habitants.
Sa situation entre lac et montagne lui confère un cadre de vie exceptionnel, préservé depuis des décennies, avec un patrimoine historique remarquable.
Forte de ces atouts, Annecy bénéficie d'un dynamisme économique lui procurant un rayonnement national et international. Terre historique d'essor industriel et d'innovation, elle attire et fait naître des entreprises qui font références dans leurs domaines.
Ce rayonnement économique est conforté par des événements culturels et sportifs de grande ampleur qu elle accueille ou organise tout au long de l'année.
Aujourd'hui, la Ville d'Annecy regroupe 3 100 collaborateurs répartis au sein de 40 directions et engagés sur un nouveau défi territorial. Alors rejoignez-nous !
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Annecy
Poste à pourvoir le
01/04/2023
Date limite de candidature
28/02/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Rattaché(e) au service Hygiène et Propreté des Bâtiments, au sein de l'équipe polyvalente, vous assurez la remise en état de propreté des locaux et/ou des équipements selon les besoins spécifiques de la collectivité.
Vous avez pour missions principales de :
Missions / conditions d'exercice
* Réaliser des interventions de remise en état de propreté des locaux et/ou des équipements ;
* Réaliser l'entretien courant des vitrages extérieurs des bâtiments municipaux ;
* Trier et valoriser les déchets courants ;
* Approvisionner les sites en consommables et/ou matériels ;
* Rendre compte des anomalies et des risques liés aux locaux et/ou équipements.
Profils recherchés
CAP " employé de collectivité " ou " hygiène et entretien des locaux " ou expérience significative dans un poste similaire. Maitriser l'ensemble des règles liées au protocole du nettoyage (règles d'hygiène et de sécurité) et de l'utilisation du matériel, des techniques de nettoyage et des produits d'entretien. Permis B - Habilitations requises : électrique B0, montage / vérification d'échafaudage / au travail en hauteur (sur verrière ; nacelle).

Les qualités attendues du candidat sont :

* Sens de l'organisation et de l'observation
* Rigoureux, adaptable et dynamique
* Aisance relationnelle

Contact

Informations complémentaires
Les agents intéressés relevant du cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux, adresseront leur candidature (CV et lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires + attestation RQTH pour les personnes en situation de handicap) à M. le Maire, Direction des Ressources Humaines, avant le 28 février 2023. Les agents contractuels peuvent se porter candidats.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.