Assistant Marchés publics

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Offre n° O076201200187338
Publiée le 15/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
LE GRAND QUEVILLY
B.P. 206
76123 LE GRAND QUEVILLY
Site web de l'employeur
Lieu de travail
LE GRAND QUEVILLY
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
10/06/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur principal de 1ère classe
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
 Assurer et suivre l'exécution comptable et financière des marchés des services techniques
 Assurer la mise en œuvre des procédures décrites dans le règlement de la commande publique
 Suivre l'exécution des marchés publics sur le plan administratif
 Suppléer la responsable de service
Missions / conditions d'exercice
 Mettre en œuvre, saisir, contrôler et valider les dossiers de consultation selon les règles internes de la collectivité pour la mise en œuvre des marchés (partie technique)
 Traiter la passation des marchés, depuis sa saisine jusqu'à la notification pour l'ensemble des marchés dont le montant est inférieur à 90 000 € HT (partie administrative)
 Tracer les procédures de passation des marchés publics pour les marchés compris entre 4000 € HT et 000 € HT après la notification
 Rédiger et engager les bons de commande cf aux procédures mises en place, préparation du flux PESV2 (y compris rédaction des rapports lors des engagements sans mise en concurrence)
 Assurer l'exécution financière des factures et des marchés publics, depuis la réception jusqu'à la liquidation
 Gérer les liens fonctionnels avec les fournisseurs
 Gérer le suivi budgétaire avec transfert de crédit si nécessaire
 Assurer l'inscription budgétaire des projets (prévoir l'inscription des dépenses annexes)
 Suivre le dispositif CEE, recenser et diffuser les informations
 Rédiger et mettre en forme les avenants
 Assurer le suivi des sous-traitants
 Vérifier les imputations comptables avant l'émission des bons de commande
 Recevoir, traiter et diffuser les informations
Profils recherchés
DIPLOMES-FORMATION
 BAC + 2 Assistante de Manager
 Formation en gestion, comptabilité EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
 Réussie sur un poste similaire
SAVOIRS (connaissances requises)
 Connaître les règles de la commande publique
 Maîtriser l'outil informatique (logiciels de bureautique)
 Connaître les règles de fonctionnement d'une collectivité territoriale, de la comptabilité publique
 Connaître les marchés publics

SAVOIR-ETRE
 Etre autonome et rigoureux dans l'organisation du travail
 Faire preuve de réactivité, d'anticipation, de réflexion
 Avoir le sens de la communication, du travail en commun
 Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
SAVOIR-FAIRE (connaissances techniques requises)
 Savoir s'organiser
 Gérer son temps (établir des priorités)
SAVOIR MANAGER
 Savoir encadrer

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.