GESTIONNAIRE CARRIERE PAIE

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Offre n° O076210600316953
Publiée le 08/06/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
ELBEUF
Place aristide briand
76500 ELBEUF SUR SEINE
Elbeuf-sur-seine, ville-centre de près de 17000 habitants, 2ème coeur d'agglomération de la métropole rouen-normandie, riche de son histoire du textile et dotée du label ville d'art et d'histoire
Site web de l'employeur
Lieu de travail
ELBEUF SUR SEINE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
07/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous serez chargé(e) d'exécuter la paie et de décliner les actes administratifs s'y rapportant
Missions / conditions d'exercice
- Assurer la gestion des carrières d'un portefeuille d'agents en appliquant les règles statutaires : du recrutement jusqu'à la cessation de fonction et pour tous types de statuts (stagiaires, titulaires, contractuels de droit public et privé)
- Rédiger les actes administratifs liés à la carrière (arrêtés, contrats, attestations, certificats...)
- Constituer et instruire les dossiers individuels (retraite, absentéisme, maladie, accident de service...) et collectifs (avancement d'échelon et de grade, promotion interne, régime indemnitaire...).
- Préparer, codifier et vérifier les éléments de paie dans le logiciel CIRIL
- Vérifier et établir les bordereaux de cotisations
- Participer à la déclaration DSN
- Contrôler et établir les mandats de paiement et les titres de recettes liés à la paie
- Créer et mettre à jour des tableaux de bords
- Participer à la production de données statistiques et au Rapport Social Unique
- Traiter et rédiger les courriers de réponse
- Suivre l'évolution réglementaire en matière de carrière et de paie
- Renseigner les agents sur leur carrière et leur rémunération
- Participer aux projets du pôle
Profils recherchés
Maitrise du logiciel Ciril RH et Ciril finances
Maitrise du statut de la fonction publique territoriale
Maitrise des logiciels Word et Excel
Sens du service public
Qualités rédactionnelles
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres services
Rigueur, méthode, sens des priorités et de l'organisation
Discrétion
Sens des relations humaines et du service public
Savoir respecter les procédures

Contact

Informations complémentaires
Collectivité adhérente au CNAS + amicale du personnel + contrat de prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.