Responsable adjoint secteur bâtiment

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O076220600691647
Publiée le 28/06/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAROMME
Place jean jaures bp 1095 - http://www.ville-maromme.fr
76150 Maromme cedex
Lieu de travail
MAROMME
Poste à pourvoir le
01/08/2022
Date limite de candidature
28/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Le centre technique municipal de Maromme recrute un responsable adjoint secteur bâtiment, qui sera rattaché au responsable des services techniques et urbanisme, et sous l'autorité du responsable bâtiment.
Missions / conditions d'exercice
Encadrement et coordination du service régie bâtiment (10 personnes), Coordination des acteurs internes et externes pour que les opérations soient réalisées dans les délais fixés, l'enveloppe financière allouée et le niveau de qualité attendu.
PLANIFICATION ET GESTION :
Organisation et planification de l'activité du service en tenant compte des urgences, des priorités d'action, Approvisionnement des fournitures et matériel.
REPORTING ET CONTROLE :
Reporting des activités à son supérieur, alerte en cas de difficultés, Contrôle de la réalisation des prestations en conformité avec les exigences.
GESTION DU PATRIMOINE BATI :
Définition d'une stratégie de maintenance des équipements, Organisation et supervision des chantiers garant de la bonne exécution des demandes des travaux, Garant de la sécurité sur les chantiers, Participation aux chantiers, Gestion du parc matériel, Gestions des stocks de fournitures, de matériel, d'équipement, de véhicules dédiés
Profils recherchés
SAVOIR
Être titulaire du permis VL., Connaissance de l'ensemble des corps d'état, Connaissance des produits liés aux activités bâtiments (second œuvre), Connaissance des techniques de construction, Connaissance des règles de sécurité et d'hygiène.

SAVOIR FAIRE :
Coordination de travaux, Application des règles de sécurité, Rédaction de rapports et de comptes rendus, Planification des activités en fonction de leur nature, Mise en concurrence des fournisseurs.

SAVOIR ETRE :
Disponible, Réactif, Organisé, Autonome

Contact

Informations complémentaires
Rémunération statutaire + RIFSEEP selon le statut
Tickets restaurants, participation employeur santé, prévoyance et garantie maintien de salaire 80% pris en charge par la collectivité et adhésion au comité d'œuvres sociales (CNAS)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.