Gardien(ne) de la Résidence Autonomie

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O076220800767484
Publiée le 31/08/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CCAS GRAND COURONNE
C.C.A.S.
76530 Grand-Couronne
Lieu de travail
Grand-Couronne
Poste à pourvoir le
01/01/2023
Date limite de candidature
30/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Habitat et politique de la ville > Habitat, logement
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous la responsabilité de la Direction de la Résidence Conditions et avantages
agent logé au sein de la Résidence Autonomie Eugénie COTTON (appartement F3) ; gratuité du logement- avantage en nature à déclarer, poste isolé, rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année, titres restaurant, participation aux complémentaires santé et prévoyance, avantages sociaux (amicale des employés - PLURELYA). contrat d'1 an.
Missions / conditions d'exercice
Assure le gardiennage de nuit (16h45 à 8h45) de la Résidence Autonomie en veillant à la sécurité des résidents (+1 week-end par mois et 1 jour férié par an).
Accompagne les entrants et les résidents sortants lors des entrées et sorties ( y compris samedi et dimanche). Assure les relations avec les résidents, leur famille et les intervenants extérieurs (auxiliaires médicaux). Gérer les appels d'urgences de la résidence (alarmes de secours aux personnes, alarme incendie et intrusion, ouverture de la porte d'accès au bâtiment sur sollicitations). Assure les interventions d'urgence chez les résidents de la Résidence Autonomie sur déclenchement d'alarme. Selon la situation, contacte les services d'urgence ou prend les dispositions nécessaires sans prise de risque pour le résident. Applique et contrôle les règles de sécurité. Détecte les anomalies et les dysfonctionnements des ouvertures et des alarmes du bâtiment. Assure le portage de repas dans les étages. Assure l'entretien des parties communes de la résidence. Assure l'entretien du linge du service buanderie. Assure l'évacuation des déchets courants le week-end et le jour férié (containers plastique et ordures ménagères).
Occasionnellement, aide à la mise en sac du portage des repas, Participe à la fête de la résidence.
Profils recherchés
Cadre d'emplois des adjoints techniques, expérience significative auprès des personnes âgées, expérience sur un poste similaire souhaitée, connaissance des techniques d'entretien des locaux et de blanchisserie, formation aux premiers secours indispensable, aptitude au travail en équipe, savoir rendre compte.
Type d'hébergement
Pour utilité de service

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.