Surveillant de travaux espaces verts F/H

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O078221200867505
Publiée le 02/12/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Saint Quentin en Yvelines
1 rue Eugène Hénaff ZA du Buisson de la Couldre
78192 TRAPPES CEDEX
12 communes, 2è pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris (230 000 habitants, 16 000 entreprises). Ses 670 agents imaginent, bâtissent, aménagent un cadre de vie équilibré et solidaire pour une collectivité aux projets ambitieux
Lieu de travail
TRAPPES CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Ingénierie écologique > Espaces verts
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein du service Entretien et Maintenance du Patrimoine Paysager de 13 personnes développant des compétences techniques et innovantes en espaces verts, arboriculture, aires de jeux et mobilier urbain, vous serez rattaché(e) au technicien chargé du secteur géographique de Guyancourt, Voisins le Bretonneux et Magny-les-Hameaux. Vous serez le garant de la bonne exécution des travaux d'entretien et de maintenance des 140 ha d'espaces verts de votre secteur dans le respect de la continuité du service public
Missions / conditions d'exercice
VOTRE QUOTIDIEN
* Surveillance du patrimoine et des équipements en charge par des visites régulières, identification des besoins en entretien, déclenchement d'interventions d'urgence, en lien avec le responsable du secteur.
* Suivi des travaux d'entretien et de maintenance exécutés par les entreprises, organisation des campagnes d'interventions en lien avec les entreprises.
* Surveillance de la sécurité des chantiers.
* Participation à l'élaboration et au suivi du budget.
* Participation au montage des marchés d'entretien, de maintenance et d'amélioration du patrimoine.
* Collaboration aux actions de communication auprès des communes, des usagers et des services de SQY.
Profils recherchés
VOS ATOUTS
Disposant d'une formation niveau bac à bac+2 dans le secteur de l'entretien et la maintenance des espaces verts ou une expérience significative similaire, la connaissance des marchés publics est souhaitée, la maîtrise de Word, Excel est indispensable et la connaissance des outils SIG serait un plus. Bon relationnel et sens de la communication, capacité d'organisation et force de proposition sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Travail en extérieur, possibilité de travail en dehors des plages horaires habituelles.
Permis B obligatoire.

Contact

Informations complémentaires
NOTRE OFFRE
• Flexibilité horaire et RTT en fonction du cycle horaire de travail
• Restauration collective sur place et offre sportive et de loisirs
• Proximité des transports en commun et parking privé
• Participation à la mutuelle et la prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.