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Date de publication : 28/08/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

CDG82
23, boulevard Vincent Auriol
82000 Montauban
Département de travail :
Tarn-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
27/10/2020
Type d'emploi :
Emploi temporaire
Durée de la mission :
1 mois
Nombre de postes :
6

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Rédacteur
Métier(s) :
Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Tarn-et-Garonne propose depuis 2008 aux collectivités du département la mise à disposition d'agents administratifs contractuels pour assurer des missions de secrétaire de mairie.
En raison d'une forte demande de la part des collectivités, le Centre recherche des agents expérimentés pour renforcer à très court terme son équipe de secrétaires de mairie intérimaires.
Missions :
Missions :
* Accueil, renseignement du public, formalités administratives : état civil, urbanisme, élection, affaires funéraires, ... ;
* Traitement et rédaction du courrier, lecture et traitement des e-mails ;
* Exécution comptable, préparation budgétaire, suivi de la dette, des subventions ;
* Gestion du personnel (paye, carrière, plannings, congés, etc.) ;
* Rédaction, passation et suivi administratif et financier des marchés publics ;
* Préparation, participation aux conseils municipaux, rédaction des PV, mise en oeuvre et suivi des décisions Municipales, délibérations, arrêtés, ... ;
* Suivi des contrats d'assurance et gestion des sinistres ;
* Conseil aux élus dans toutes les procédures, actes juridiques et financiers.
Profils demandés :
* Réelles connaissances en administration territoriale, en particulier dans un ou plusieurs des domaines suivants : Comptabilité, Budget, RH-Statut, Paye, État-Civil, Élections, Urbanisme, Marchés publics, Gestion des subventions ;
* Formation supérieure ou expérience significative en gestion ;
* Maîtrise des outils de bureautique et de l'Internet courants ;
* Sens du service public et des responsabilités ;
* Compétences relationnelles, discrétion ;
* Esprit d'initiative, autonomie, méthode ;
* Qualités rédactionnelles.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 63 21 62 00
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
CDD - Temps de travail et durée variables en fonction des missions qui seront confiées

Cette offre s'adresse :
• à des agents territoriaux, titulaires ou non, à temps non complet dans leur collectivité, à la recherche d'un complément d'heures,
• à des agents territoriaux récemment retraités (sous certaines conditions) ou en disponibilité,
• à des demandeurs d'emploi possédant impérativement une première expérience en collectivité.

Les candidatures sont à adresser exclusivement par mél à :
Monsieur Le Président du Centre de Gestion
23 boulevard Vincent Auriol
82000MONTAUBAN

Pour tout renseignement, veuillez contacter le Pôle - Concours - Emploi - Mobilité du CDG82.
Tél. : 05.63.21.62.00

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.