Gestionnaire administratif

Offre n° O087211000427744
Publiée le 15/10/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
LIMOGES METROPOLE - COMMUNAUTE URBAINE
19 rue bernard palissy
87031 Limoges cedex
Département de travail
Haute-Vienne
Poste à pourvoir le
01/12/2021
Date limite de candidature
31/10/2021
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. 3-1 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines
Descriptif de l'emploi
Limoges Métropole recrute un
gestionnaire administratif
pour sa direction des ressources humaines
(remplacement)

Contrat à durée déterminée d'un mois, éventuellement renouvelable
Missions
MISSIONS :

L'agent recruté aura en charge, sous l'autorité des coordinatrices en charge de la gestion et du recrutement, les missions suivantes :

Gestion des demandes d'emplois (candidatures spontanées) dans le logiciel métier dédié
- Enregistrer les demandes d'emploi
- Assurer leur traitement jusqu'à leur clôture (courriers de réponse, archivage)

Appui à la gestion des recrutements
- Participer à la mise en forme et diffuser les annonces d'emploi sur les différents supports existants
- Procéder à la constitution des dossiers d'entretien en vue du jury de recrutement
- Organiser matériellement les entretiens de recrutement (réservation de salles, convocations, accueil des candidats...)

Appui administratif aux différents dossiers transversaux gérés par le service
Profils recherchés
PROFIL :

- Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales et de leurs établissements publics exigée
- Maîtrise des outils bureautiques
- Qualités rédactionnelles
- Qualités d'organisation et de méthode
- Qualités relationnelles
- Polyvalence
- Discrétion
- Réactivité
- Rigueur
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
05 55 45 79 00
Informations complémentaires
Les personnes intéressées peuvent contacter pour tous renseignements Madame Myléna PARTHONNAUD, responsable du service « Gestion et développement des compétences », au 05.55.45.29.88.

Vous pouvez adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)

PAR VOIE NUMERIQUE :

A l’adresse suivante en précisant obligatoirement la référence de l’offre en objet (LM-2021-076)
drh@limoges-metropole.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page