Gestionnaire Marchés Publics F/H

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Offre n° O089220600694676
Publiée le 18/10/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND SENONAIS
21, Bd du 14 Juillet BP 552
89105 SENS CEDEX
Lieu de travail
SENS CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
16/11/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Affaires juridiques > Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sens (27 000 habitants) et la communauté d'agglomération du Grand Sénonais (58 000 habitants - 27 communes) constituent, à une heure de Paris, un pôle économique et patrimonial majeur du nord de la Bourgogne-Franche-Comté.

Dotées d'un projet de développement ambitieux, basé sur l'attractivité, le service à la population et la qualité de vie, Sens et sa communauté d'agglomération unissent leur force pour répondre aux enjeux de l'administration de demain et répondre de façon efficace aux attentes des citoyens.

Dotées d'une administration mutualisée depuis le 1er Janvier 2016, Sens et l'Agglomération recherchent un : Gestionnaire Marchés Publics F/H
Missions / conditions d'exercice
Au sein du service Achat et Commande publique, vos missions principales seront d'assurer la gestion administrative et juridique des procédures de commande publique et de mettre en œuvre de la dévolution à la notification des procédures, le suivi administratif et le contrôle réglementaire (modifications de contrats, sous-traitance, ...)
- Aider à la définition des besoins de façon transversale avec les services
- Rédiger les pièces administratives de marchés publics notamment dans le domaine des travaux et des prestations intellectuelles
- Publier les procédures sur le profil acheteur et sur les différents supports de publication
- Participer aux phases d'analyse et de préparation des différentes commissions
- Préparer et rédiger les différents courriers, échanges et écrits tout au long des procédures en lien avec l'assistante achat
- Assurer la gestion des dossiers destinés au contrôle de légalité en lien avec l'assistante achat
- Préparer les éléments de marché sur le logiciel CIRIL en lien avec l'assistante achat
Profils recherchés
- Connaissance du droit public et de la réglementation de la commande publique
- Connaissance des institutions territoriales
- Maîtrise de l'outil informatique (logiciel spécifique Ciril, plateforme dématérialisée / profil acheteur / logiciel courrier, ...) et capacité d'apprentissage dans ce domaine
- Qualité Aisance rédactionnelle
- Polyvalence,rigueur et sens de la précision
- Aptitude au travail en équipe
- Sens de l'écoute et de la communication
- Discrétion

Contact

Informations complémentaires
Les candidatures, lettres de motivation + CV, sont à envoyer dans les meilleurs délais

Par courrier à Madame Le Président de la Communauté d'Agglomération du Grand Sénonais, 21 Boulevard du 14 Juillet – 89100 SENS Par mail à courrier@grand-senonais.fr

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre le service au 03 86 95 68 15

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.