Responsable adjoint (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092220700730268
Publiée le 25/07/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Gennevilliers
Mairie, 177 avenue Gabriel Peri
92237 GENNEVILLIERS CEDEX
Site web de l'employeur
Lieu de travail
GENNEVILLIERS CEDEX
Poste à pourvoir le
03/10/2022
Date limite de candidature
23/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Habitat et politique de la ville > Habitat, logement
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Attaché
Attaché principal
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable du service Gestion du Patrimoine Privé et de la Comptabilité, l'adjoint de service a pour mission d'organiser, de mettre en œuvre et d'assurer le suivi de la gestion administrative du Patrimoine Privé Communal, ceci en étroite collaboration avec la gestionnaire du service.
Missions / conditions d'exercice
Expérimenté dans la gestion du patrimoine, vous assurez en collaboration avec le responsable de service :
* L'organisation de la gestion administrative du patrimoine privé communal avec mise à jour de la base de données du patrimoine de la ville et des copropriétés suivant les actes notariés, le suivi des appels de fonds des lots de copropriétés de la ville et, la gestion des taxes et du régime déclaratif lié aux obligations de propriétaire et de bailleur.
* Les locations de biens immobiliers bâtis et non-bâtis avec la mise en œuvre des nouvelles locations immobilières, le suivi de la gestion des baux et conventions, des contrats d'abonnement d'occupation existants pour les locations gérées en interne, la gestion des mises en service ou suppression des contrats d'abonnement de fluides pour les biens en gestion interne, la rédaction et transmissions des bons de visite des nouvelles locations gérées par le gestionnaire extérieur, la gestion et le suivi des locations de la Ville auprès d'autres bailleurs.
* La gestion des aspects administratifs et financiers du service.

Cette liste n'est pas exhaustive.
Profils recherchés
Vous maîtrisez le statut de la FPT et la gestion immobilière, du droit public, des marchés publics ! Vous aimez travailler en équipe, savez encadrer avec rigueur et bienveillance. Vous avez la capacité à convaincre et à négocier. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles n'échappent à personne. Vous êtes autonome, diplomate et discret. Par votre bonne humeur et vos idées, vous contribuerez à l'épanouissement de notre collectivité !

Contact

Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 177 avenue Gabriel Péri
92237 GENNEVILLIERS CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.