Gestionnaire (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092220700730566
Publiée le 25/07/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Gennevilliers
Mairie, 177 avenue Gabriel Peri
92237 GENNEVILLIERS CEDEX
Site web de l'employeur
Lieu de travail
GENNEVILLIERS CEDEX
Poste à pourvoir le
03/10/2022
Date limite de candidature
23/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable du service Gestion du Patrimoine Privé et de la Comptabilité et en collaboration étroite avec l'adjoint au responsable du secteur gestion, la gestionnaire a pour rôle d'assurer la gestion administrative liée à l'activité du service.
Missions / conditions d'exercice
Expérimenté·e dans la gestion administrative, vous assurez sous l'autorité de votre hiérarchie :
* La gestion des dossiers relatifs aux différentes taxes : taxe foncière, taxe d'habitation et taxe sur les logements vacants : Vérification et contrôle, renseignement des tableaux de bords et constitution des dossiers de demande de dégrèvement.
* La gestion des aspects administratifs du service : accueil physique et téléphonique, mise à jour de la base de données du patrimoine de la ville, rédaction et transmission des bons de visites au gestionnaire extérieur et au service logement, rédaction et suivi des actes administratifs en lien avec les activités du service, suivi des baux locatifs et des conventions précaires non gérés par le gestionnaire extérieur, constitution, classement et archivage des dossiers (techniques, locataires, assurances ..).
* La gestion des aspects financiers du service : rédaction et suivi des bons de commandes, des factures, des documents pré-comptables, mise à jour des différents tableaux de bords comptables existants.

Cette liste n'est pas exhaustive.
Profils recherchés
Vous maîtrisez l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales. Vous avez des connaissances dans le domaine du patrimoine bâti et non-bâtie. Vous maitrisez les logiciels bureautiques et avez des qualités relationnelles et rédactionnelles certaines. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome, organisé, diplomate et discret.
Par votre bonne humeur et vos idées, vous contribuerez à l'épanouissement de notre collectivité.

Contact

Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 177 avenue Gabriel Péri
92237 GENNEVILLIERS CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.