Maçon (h/f)

Offre n° O093220400616565
Publiée le 22/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Gagny
Mairie, 1 place Foch
93220 GAGNY
Gagny s'étend sur 6,83 kilomètres carrés, au sud-est de la Seine-Saint-Denis, en limite de la Seine-et-Marne. Sur les 40 communes du département, elle est placée au treizième rang pour sa superficie. Gagny s'étend sur 3,3 kilomètres du nord au sud et 4,4 kilomètres d'est en ouest. Implantée en partie sur le côteau bordant le plateau de l'ancienne forêt de Bondy (le plateau de Montfermeil) et en partie sur le bassin alluvial de la Marne, la ville de Gagny est entourée par 7 villes
Site web de l'employeur
Lieu de travail
GAGNY
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
21/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein des Atliers Municipaux, qui rassemblent l'ensemble des corps de métiers, vous participez au travaux en régie sur les bâtiments communaux.
Missions / conditions d'exercice
Travaux d'entretien dans les bâtiments neufs ou en rénovation à la fois en intérieur et extérieur, notamment dans les écoles, logements de fonctions et Mairie
Montage de Murs ou de cloisons, exécution de raccords, d'enduit
Divers travaux de maçonnerie : pose de parpaings, chapes pour carrelage, etc...
Travaux de gros œuvre : coulage et façonnage de dalles béton, création de rampe PMR etc...
Pose de faïence murale
Pose de carrelage au sol y compris la préparation des sols
Entretien par l'ensemble des interventions techniques sur les installations pour demeurer dans un état de fonctionnement normal (points d'eau, serrures, prises de courant, lampes, volets, fenêtre...)
Serrurerie : maintenir en état de fonctionnement la serrurerie des bâtiments (remplacement des ensembles de portes, serrures, ferme portes etc ...)
Menuiserie : Divers travaux d'entretien, mise en jeu des portes et fenêtres, fabrication et pose de tableaux d'affichage, moulures d'étagères...
Aménagement : réaménager des locaux et aménager l'intérieur des bâtiments (cloisons, faux plafond...), exécuter des travaux de finition et de décorations (revêtement de sol, peinture, installation du mobilier).
Plâtrerie et peinture : effectuer des raccords de plâtre, réaliser des saignées, remplacer un vitrage, poser du papier peint et peindre les murs
Renfort avec l'équipe maçonnerie pour divers travaux
Affectation ponctuelle aux manifestations municipales
Profils recherchés
Compétences / Connaissances

Sens du travail en équipe
- Titulaire du Permis B
- Expérience obligatoire sur un poste de maçonnerie-carrelage
Sens du service public

Contact

Informations complémentaires
Postulez sur le site carrière de la Ville de GAGNY :
https://careers.werecruit.io/fr/mairie-de-gagny
Monsieur le Maire
Mairie, 1 esplanade Teulet
93220 GAGNY
Poste à pourvoir et ouvert aux agents titulaires par la voie de la mutation ou du détachement. Les candidats contractuels sont invités à prendre connaissance des obligations déontologiques prévues par la loi du 13/07/1983 et les dispositions relatives à la prise illégale d'intérêt.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.