Gestionnaire suivi des documents d'urbanisme et suivi administratif et financier H/F 14177-22

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Offre n° O093220500645101
Publiée le 19/05/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Conseil Régional d'Ile de France
2, rue Simone Veil
93400 ST OUEN
À proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun (ligne de métro, bus, RER C), la Région s'est installée dans l'éco-quartier des Docks de Saint-Ouen offrant ainsi un environnement de travail innovant : bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services, avec un mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
Lieu de travail
ST OUEN
Poste à pourvoir le
19/07/2022
Date limite de candidature
18/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assurer le suivi administratif des documents d'urbanisme et le suivi administratif et financier des actions territoriales menées par la direction
Missions / conditions d'exercice
Suivi administratif des documents d'urbanisme
Traitement des courriers relatifs aux DUL et autres documents d'urbanisme
Mise à jour de la base Teodul et préparation des avis régionaux (sollicitation des services opérationnels et des partenaires)
Coordination de la Lettre d'Information Régionale relative aux documents d'urbanisme

Suivi administratif des documents contractuels territoriaux
Constitution des dossiers de conventions
Gestion administrative des dossiers
Edition des documents contractuels (suivi de la chaine de signature, compilation des données...)

Suivi financier des actions votées
Renseignement des tableaux de suivi et contrôle comptable et financier (via Coriolis et Iris)
En lien avec les chargés de missions territoriaux et budgétaires, élaboration de tableaux de suivi d'activité budgétaire
Profils recherchés
Savoirs :
- Connaissance des process administratifs
- Connaissance du fonctionnement général d'un budget
-

Savoirs-faires techniques et méthodologiques :
- Bonne maîtrise d'Excel
- Connaissance d'Iris
- Notions de Coriolis

Savoir-être :
- Grande rigueur et organisation
- Autonomie et esprit d'initiative

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.