Assistant de gestion (h/f)

Offre n° O094211100463979
Publiée le 25/11/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
Grand-Orly Seine Bièvre (T12)
11 avenue Henri Farman - BP 748
94398 ORLY AEROGARE CEDEX
Depuis sa création le 1er janvier 2016, l’Établissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre gère des compétences notamment en matière de développement territorial, d’espace public, de culture et de sport.
Aujourd'hui, l'établissement poursuit ses missions au service de ses habitants en entrant dans une nouvelle phase, avec équipe de direction générale renouvelée et une organisation en adéquation avec les objectifs portés par les élus.
Site web de l'employeur
Département de travail
Val-de-Marne
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
24/01/2022
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
3 mois
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. 3-1 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
Placé (e) sous la responsabilité du responsable des Unités territoriales de Villejuif, Arcueil, Gentilly, Le Kremlin-Bicêtre
Missions
Missions :

- Assurer la permanence téléphonique (prise de RDV, messages...)
- Assurer le lien avec les services techniques des villes dans le suivi des dossiers
- Réceptionner, enregistrer et traites les documents d'urbanisme
- Rédiger des courriers aux administrations et concessionnaires
- Organiser, gérer et participer aux réunions de coordination et rédactions des comptes-rendus
- Assurer le suivi des véhicules du site
- Gérer le suivi du planning des congés et absences de l'ensemble des agents de l'Unité territoriale
- Recenser les besoins et commandes en fournitures administratives, EPI ...
- Mettre à jour des tableaux de bords et des bases de données
- Assurer le classement et l'archivage
Profils recherchés
Profil :

* BEP et/ou Expérience professionnelle similaire
* Connaissance des techniques d'accueil
* Gestion du stress
* Sens du relationnel
* Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, .....)
* Sens du service public
* Rigueur
* Gérer les priorités
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
01 78 18 22 22
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Monsieur le Président, Michel Leprêtre
EPT Grand Orly Seine - Bièvre Bâtiment ASKIA
11, avenue Henri Farman
BP 748
94398 Orly aérogare Cedex

ou par mail :
recrutement@grandorlyseinebievre.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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