Pédiatre (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O094220900785098
Publiée le 16/09/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Vitry-sur-Seine
Mairie, 2 avenue Youri Gagarine
94407 VITRY SUR SEINE CEDEX
VILLE DE VITRY SUR SEINE
près de 100 000 habitants - 1ère ville du Département
située à 7 mn de Paris par la ligne C du RER
Site web de l'employeur
Lieu de travail
VITRY SUR SEINE CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
14/11/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Médecin hors-classe
Médecin de 2ème classe
Médecin de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Plurielle, populaire et solidaire, Vitry-sur-Seine (95.100 habitants - 2.200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne, et la plus peuplée. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d'espaces verts et d'activités économiques. L'arrivée de nouvelles lignes de transports en commun (nouvelle ligne de tramway T9, deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen) contribue à son développement. Première ville du Val-de-Marne, Vitry-sur-Seine affirme la richesse de ses atouts et déploie son potentiel au sein de la métropole du Grand-Paris.

Le centre de PMI La Galerie repose sur une équipe pluridisciplinaire composée d'une puéricultrice, responsable du centre, de 4 auxiliaires de puériculture, d'un médecin, d'une psychologue te d'un agent d'entretien. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, en partenariat avec les équipes de PMI municipales, l'espace départemental des solidarités, les structures spécialisées implantées sur le territoire (CMPP, CMP, CAMPS), les maternités, hôpitaux et médecins spécialisés, vous participez à la mise en oeuvre des missions de protection maternelle et infantile. Votre rôle est essentiel en matière de prévention, de dépistage, d'orientation, d'éducation à la santé, et de protection de l'enfance.
Missions / conditions d'exercice
Le médecin assure des consultations auprès d'enfants de moins de 6 ans en collaboration avec la puéricultrice responsable du centre de PMI et avec l'appui d'auxiliaires de puériculture.
Profils recherchés
- Médecin généraliste ou compétent qualifié en pédiatrie, ou à défaut, médecin généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie.

- Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire et en partenariat.

- Sens du service public



Contact

Lien de candidature
https://cloud8.eudonet.com/specif/EUDO_04272/(S(pncjypwgk13wtzmkjd0lo4s1))/ExtranetCandidatures/DetailPoste.aspx?server=inter&id=NpZRBgRla986AnQsUTcNwQ==
Informations complémentaires
Recrutement contractuel.
Rémunération sur la grille des praticiens hospitaliers, régime indemnitaire, prime annuelle, Comité des œuvres sociales, participation de l'employeur à la complémentaire santé.
Les candidats sont invités à prendre connaissance des obligations déontologiques prévues par la loi du 13/07/1983 et à la prise illégale d'intérêt.
La collectivité est engagée dans la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes et le recrutement de personnes en situation de handicap.

Pour candidater, déposez votre CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire sur www.vitry94.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.