Chargé de mission aux délégations territoriales

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Offre n° O974210700362513
Publiée le 22/07/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Lieu de travail
Saint-denis cedex 9
Poste à pourvoir le
22/09/2021
Date limite de candidature
23/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Etat civil
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un chargé de missions aux délégations territoriale pour la Direction Générale Adjointe / Ville Citoyenne. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine en article 3-2 du 26 janvier 1984.
Missions / conditions d'exercice
Coordonner et harmoniser les objectifs des partenaires site par site ; proposer la stratégie d'ensemble, les axes prioritaires, la programmation des actions ; organiser et animer les instances de pilotage et de coordination prévues aux conventions ; favoriser la concertation et l'implication des habitants et associations aux actions et problématiques rencontrées. ; développer le partenariat, les actions mutualisées et les outils communs ; proposer des solutions innovantes dans le traitement des problèmes récurrents ; participer à la mise en œuvre des objectifs de l'équipe et à toutes les tâches collectives notamment à l'élaboration et à la mise à jour de l'ensemble des documents nécessaires aux instances partenariales et aux préparations des décisions municipales.
Profils recherchés
Connaissance des enjeux et des dispositifs partenariaux dans les domaines de la rénovation urbaine, de l'Habitat, de la politique de la ville, de l'écologie urbaine ou de l'environnement.... ; Expérience en montage et coordination de projets et d'opérations impliquant de multiples partenaires ; maîtrise des outils informatiques : word, excel, power point et des outils cartographiques ; disponibilité (notamment le soir pour les réunions publiques et la concertation) ; présence extérieure importante (visites de sites notamment) ; permis V.L. souhaité.


Contact

Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.