Chauffeur Livreur

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974220100525835
Publiée le 25/01/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Lieu de travail
Saint-denis cedex 9
Poste à pourvoir le
25/03/2022
Date limite de candidature
25/02/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 21h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un chauffeur livreur pour la Direction de
l'Education / Pôle Service Technique / Restauration. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine en article 3-2 du 26 janvier 1984.
Missions / conditions d'exercice
Préparer des colis de produits alimentaires et non alimentaires au sein du magasin de ravitaillement, et assurer leur acheminement dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité sur les sites prévus (cantines, écoles, autres lieux désignés) ; effectuer le chargement et le déchargement des produits ; vérifier et valider la qualité et la
quantité des marchandises prises en charge ; veiller au respect du conditionnement des biens transportés ; signer les bons de livraison interne ; faire signer les bons de livraison interne par les réceptionnaires des produits (responsables de cantine, secrétaires d'école ou toute personne désignée ) et les retourner au Chef magasinier ou son adjoint ; assurer l'entretien de base du véhicule (vérification du niveau d'huile, de l'eau de refroidissement, du gonflage des pneus, du fonctionnement des feux de signalisation et des freins) ; assurer le nettoyage régulier du véhicule ; tenir à jour le carnet de bord du véhicule ; respecter le calendrier des visites techniques du véhicule ; alerter le Chef magasinier ou son adjoint d'éventuels dysfonctionnements.
Profils recherchés
Savoir conduire et manœuvrer en sécurité un véhicule utilitaire ; avoir une
aptitude physique aux ports de charges lourdes ; savoir organiser un itinéraire aux conditions de circulation et météorologiques ; connaître les règles de transport des personnes et des marchandises ; savoir réagir rapidement en présence d'aléas et d'évènements imprévus ; savoir contrôler et renseigner les différents documents relatifs au transport de marchandises ; être capable de respecter les délais prévus pour les livraisons ou transports, en gérant les ordres de priorité et les contraintes ; autonomie dans la réalisation des opérations ; bon relationnel et diplomate ; sens de l'initiative ; être ponctuel, assidu, sérieux, motivé ; avoir le sens de la productivité et de la qualité du travail ; avoir le sens des responsabilités et de la hiérarchie ; savoir respecter les consignes et les protocoles ; être disponible.

Contact

Lien de candidature
mobilité@saintdenis.re
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.