Agent Polyvalent de maintenance des bâtiments

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974220600693740
Publiée le 30/06/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE LE PORT
BP 62004
97420 Le Port
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Le Port
Poste à pourvoir le
25/08/2022
Date limite de candidature
31/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein du service régie bâtiments et logistiques et sous l'autorité du responsable, vous aurez pour missions : La charge de l'entretien et de maintenance des bâtiments et de leurs équipements dans les divers champs techniques : peinture, menuiserie, ferronnerie, plomberie, électricité et maçonnerie.
Missions / conditions d'exercice
Effectuer des interventions simples de maintenance et de dépannage se rapportant aux divers domaines du bâtiment : Peinture : entretien et rénovation sur tous supports ; répartition sur revêtements de sols souples. Menuiserie : entretien et réparations simples sur menuiserie et mobilier ; remplacement de vitrerie. Ferronnerie : entretien et réparations simples sur mobilier, éléments de protection et clôtures ; dépannages sur serrurerie et quincaillerie. Plomberie : dépannages simples sur appareilles sanitaires et ménagers. Électricité : remplacement de points lumineux et prises défectueux. Maçonnerie : entretien et réparation de petits ouvrages maçonnés et carrelées.
Manutention de mobilier et de matériel du patrimoine communal : Transporter et manutentionner des meubles et divers matériels dans les écoles primaires, crèches et bureaux administratifs



Profils recherchés
Compétences techniques : Connaitre les normes et techniques de mise en œuvre des matériaux et matériels du bâtiment .Maitriser les techniques d'utilisation des différents types d'outillage du bâtiment. Connaitre les normes et consignes en matière d'hygiène et de sécurité.
Comportement, attitudes, qualités humaines, compétences relationnelles, managériales : Avoir le sens des relations humaines et savoir travailler en équipes. Appliquer les normes en vigueur et les consignes hygiène et sécurité. Savoir intervenir en présence de tiers en respectant leur sécurité. Avoir le sens de la propreté, de l'organisation et être soigneux. Savoir lire les étiquettes de produits chimiques et respecter les consignes d'utilisation. Type de contrat : CDD de 2 ans, temps complet ( 35h hebdo) ( article L332-8 disposition 2)

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.