Chargé d'opérations travaux et logistique

Offre n° O976210400277318
Publiée le 23/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
SIDEVAM976
Rue de l'école primaire
97650 Dzoumogné
Le syndicat compte plus de 212000 habitants
Département de travail
Mayotte
Poste à pourvoir le
01/06/2021
Date limite de candidature
23/05/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Métier(s)
Logisticien ou logisticienne
Descriptif de l'emploi
Le Syndicat d'Elimination et de Valorisation des déchets de Mayotte (SIDEVAM976) établissement public classé sous la strate de population de 20 à 40 000 habitants, gère la collecte des déchets pour 15 des 17 communes de Mayotte et le traitement pour l'ensemble du territoire.
Sous la hiérarchie du chef de la cellule planification et aménagement, vous intervenez dans les projets d'aménagement et de la logistique.
Missions
Vous accompagnez le syndicat sur la maintenance des bâtiments, la mise en oeuvre et le suivi des projets d'aménagement de sites ou de réhabilitation des sites sur le plan technique, administratif et financier.
Vous accompagnez le syndicat sur les travaux de réalisation des équipements portés par la direction du traitement notamment les déchetteries.
Vous élaborez en lien avec votre responsable à la mise en oeuvre et au suivi de la politique de performance logistique.
Vous participez à la réflexion sur le projet d'agrandissement de la flotte de camions liés à la collecte des différents flux adaptés au territoire de Mayotte.
Vous organisez, en lien avec la direction de la collecte, l'optimisation de la gestion des tournées de collecte au niveau de la flotte de camions.
Vous collaborez à la réflexion de projets innovants en matière de déchets qui s'inscrivent dans une démarche d'économie circulaire.
Profils recherchés
De niveau BAC au minimum, vous disposez de compétences techniques dans le domaine du bâtiment, de l'aménagement et de la logistique.
Vous êtes autonome dans l'organisation et la planification du travail
Vous connaissez la réglementation en matière d'aménagement et de transport.
Vous avez des connaissances en matière d'économie circulaire
Vous êtes capable d'accompagner la direction sur l'expertise technique dans le domaine de la logistique et de l'aménagement.
Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire
Vous avez des connaissances sur les marchés publics (CCPT, DCE ....)
Vous savez travailler en mode projet et vous êtes en capacité de mener en parallèle plusieurs projets et les coordonner.
Vous êtes organisé, vous avez de la rigueur, vous avez un esprit de synthèse, vous êtes capable d'analyser les difficultés et de proposer des solutions.
Vous êtes autonome dans l'exercice de vos missions.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 69 62 36 79
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation et CV) devront être adressés jusqu'au 23 mai à M. Le Président du SIDEVAM976, rue de l'école primaire 97650 DZOUMOGNE ou par courrier à : Anziza.boura@sidevam976.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page