Assistant(e) des Ressources Humaines (RH)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O976210800388732
Publiée le 27/08/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COM AGGLO DEMBENI/MAMOUDZOU
106 Boulevard Halidi Sélémani
97600 Mamoudzou
Lieu de travail
Mamoudzou
Poste à pourvoir le
01/11/2021
Date limite de candidature
26/10/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Rattaché au responsable des finances et moyens généraux, l'Assistant(e) RH en charge de la Gestion des carrières et de la gestion de la paie, assure également le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.


Missions / conditions d'exercice
Gestion des carrières, et mise à jour des dossiers individu, mise à jour du tableau des effectifs
Rédaction divers actes (Arrêté, contrat de travail........ ...)
Assure la gestion administrative de la paie (saisir les éléments de paie, déclarations sociales, appel taux D.G.F.I.P.....)
Accueil physique et téléphonique des agents afin de les orienter et les renseigner sur leur carrière, délivrance divers documents...
Participer à être garant de la mise en œuvre des procédures disciplinaires
Organiser l'information en interne et en externe sur les dispositifs RH existants (mobilité, recrutements, évaluation, organisation des services, etc.)
Rémunération :
La rémunération sera fixée par référence aux grilles indiciaires du cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux / des adjoints administratifs + RIFSEEP+ CNAS
Profils recherchés
Mutation, détachement ou contractuel avec une expérience significative sur des fonctions similaires dans la F.P.T / F.P.E

Contact

Informations complémentaires
Modalités d'envoi des candidatures :
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à l'attention de Monsieur le Président de la CADEMA – Siège social : Boulevard Halidi Sélemani – 97 600 Mamoudzou ou par mail à :
Rakibou MAHAMOUDOU - Responsable finances et Moyens généraux: rakibou.mahamoudou@cadema.yt
Hairoudine ANZIZI - DGS : hairoudine.anzizi@cadema.yt
Onrfati SAID MDERE - Assistante : onrfati.saidmdere@cadema.yt

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.