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Date de publication : 04/05/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ENERGIES DU DEPARTEMENT DE LA LOIRE
4 avenue albert raimond cs 80019
42271 Saint-priest-en-jarez cedex
Département de travail :
Loire
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/08/2018
Date limite de candidature :
31/05/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Responsable du Service, rattaché au service opérationnel, vous assurez la gestion administrative et financière des travaux de maintenance et d'exploitation dans les domaines de l'électrification, de l'éclairage public ainsi que du Très Haut Débit
Missions :
- Gestion administrative :
Edition et envoi des ordres de service (travaux, arrêt, reprise, prolongation.. )
Gestion des procès-verbaux de réception
Elaboration de compte-rendu
Organisation des visites annuelles relative à l'éclairage public

- Gestion financière :
Suivi du versement des subventions
Vérification et traitement dématérialisé des pièces nécessaires à la facturation
Saisie des paiements dans le logiciel de suivi 4D et transfert vers l'applicatif financier CIRIL
Vérification du tableau de suivi financier fourni par les entreprises dans le cadre du THD

- Organisation :
Supervision globale des délais de paiement fournisseurs
Suivi des procédures comptables en lien avec le pôle finances
Profils demandés :
Les candidats devront présenter des connaissances sur un ou plusieurs des domaines suivants :
* Comptabilité publique et/ou privée
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales,
* Connaissance des procédures d'exécution des marchés publics,
* Pratique des logiciels de base (Word, Excel, Powerpoint) et des logiciels 4D et CIRIL
* Qualités relationnelles, rédactionnelles et rigueur de gestion
* Sens du service public, bonne qualités relationnelles, rigueur et sens de l'organisation
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 77 43 93 02
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Pour tout renseignement s’adresser à : Gilbert VASSELON (responsable du service)  04 77 43 89 09 Adresser candidature, lettre de motivation + CV avant le 31 mai 2018 à ressourceshumaines@siel42.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.