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Date de publication : 15/01/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE SAINT-LOUIS-MONTFERRAND
7 place de la mairie
33440 Saint-louis-de-montferrand
Département de travail :
Gironde
Poste à pourvoir le :
01/03/2020
Date limite de candidature :
07/02/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Entretien et services généraux
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Métier(s) :
Responsable des services techniques,
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent-e en milieu rural
Descriptif de l'emploi :
- Programmer, planifier et suivre les opérations de travaux en fonction des requêtes (élus, services...) et des projets de la collectivité
- Assurer l'encadrement des agents et organiser leur planning et congés
- Assurer les opérations de première maintenance, de dépannage, d'installation des équipements et l'entretien des espaces verts
- Aider à la préparation des manifestations
- Veiller à l'entretien régulier des locaux des services techniques (intérieurs et extérieurs) ainsi que du matériel et de l'outillage

Missions :
- Répartir et planifier les activités en fonction des priorités et des besoins du service
- Anticiper et planifier les périodes de fortes activités
- Piloter, suivre et contrôler les activités des agents
- Animer les réunions d'équipe et favoriser la cohésion
- Réceptionner les demandes de travaux, évaluer les réponses et clôturer les interventions
- Organiser et réaliser avec l'équipe l'entretien des travaux de bâtiment second œuvre (peinture, maçonnerie, plomberie, électricité, menuiserie, etc. )
- Tenir à jour un inventaire du matériel du service
- Réaliser et tenir à jour un inventaire du matériel municipal
- Suivre le prêt de matériels aux associations et aux particuliers
- Prendre contact avec des fournisseurs ou entreprises pour effectuer des devis
- Rendre des comptes de son intervention par écrit
Profils demandés :
Connaissances métiers
- Titulaire d'un diplôme BP ou BAC PRO.
- Connaissances techniques pluridisciplinaires
- Connaître, appliquer et faire appliquer les règles de sécurité
- Savoir manipuler les équipements professionnels
- Maîtrise de l'outil informatique
Qualités requises
- Avoir de bonnes capacités managériales et relationnelles
- Etre autonome au quotidien et être force de proposition
- Savoir rapporter, animer et communiquer auprès des élus
- Avoir des capacités d'organisation, d'anticipation et de rigueur
- Etre soigneux, ponctuel et assidu
- Faire preuve de discrétion professionnelle et devoir de réserve
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 56 77 43 11
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
- L’activité peut s’exercer en présence des usagers (espace public, école, associations, particuliers, etc.)
- Pic d’activités liés aux échéances et aux différents projets.
- Collaboration étroite avec les élus, la DGS et les différents services
- Pénibilité physique (travail intérieur et extérieur)
- Permis B et CACES exigés

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.