Panier
Date de publication : 04/09/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE VOGLANS
RUE CENTRALE
73420 VOGLANS
Département de travail :
Savoie
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/12/2018
Date limite de candidature :
02/11/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Entretien et services généraux
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent-e en milieu rural
Descriptif de l'emploi :
Réaliser l'essentiel des interventions techniques de la commune. Gérer le matériel et l'outillage, entretenir et assurer des opérations de première maintenance au niveau des équipements, du bâtiment, de la mécanique, de la voirie et des espaces verts.
Missions :
Connaissances règlementaires et entretien des bâtiments (notamment peinture, plomberie, menuiserie,...) Entretien courant de la voirie, nettoiement, curage des fossés, signalisation et sécurité des chantiers. Entretien courant du matériel utilisé, entretien des locaux techniques et maintien de l'état de propreté des toilettes publiques. Aide à l'entretien des espaces verts (élagage et taille, coupe, plantation, arrosage...) Déneigement.
Profils demandés :
Niveau d'études : titre ou diplôme homologué de niveau V (certificat d'aptitude professionnelle...) Permis de conduire B indispensable COMPETENCES TECHNIQUES * Connaître et savoir appliquer les techniques d'électricité, de mécanique, plomberie, menuiserie, peinture.. * Connaître et savoir appliquer les techniques d'entretien de la voirie (exécution des travaux de chaussée, terrassements, déblaiements, nécessaires à la bonne tenue de la voie publique. * Respecter les consignes données sur les techniques et pratiques locales d'entretien des espaces verts, (tonte, élagage, taille douce, arrosage...) * Savoir conduire les engins (tracteur, matériel de déneigement, épareuse, tondeuse) SAVOIR FAIRE- SAVOIR ETRE * Savoir organiser son travail en fonction des consignes écrites ou orales, * Etre capable de s'adapter à des situations de travail différentes et effectuer les meilleurs choix pour l'intervention, * Ponctualité, rigueur, dynamisme et réactivité * Sens de l'écoute et de l'observation TRANSMISSION D'INFORMATIONS * Relever les incidents et les dysfonctionnements et en alerter le responsable du service * Recevoir et transmettre un message * Rechercher, sélectionner et traiter une information * Rendre compte de manière écrite et orale
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 54 40 58
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
MAIRIE DE VOGLANS - Marie Pauline AGUETTAZ - 586, rue Centrale 73420 VOGLANS Tél : 04 79 54 44 71

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.