Panier
Date de publication : 07/12/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

CIAS DU MELLOIS
1 RUE VAUGRU
79120 LEZAY
Département de travail :
Deux-Sèvres
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/02/2018
Date limite de candidature :
15/01/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Social
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Responsable territorial-e d'action sociale
Descriptif de l'emploi :
L'adjoint de direction en charge de la Protocolisation, de la Qualité et des outils de la loi 2002-2 assiste directement le directeur des établissements du CIAS du Mellois dans tous les champs relevant de sa compétence
Missions :
Elaboration d'un système d'évaluation et de suivi de la qualité :
-Politique de qualité relevant à la fois des protocoles établis dans les établissements, de leur évolution et des nouveaux protocoles à mettre en place.
-Suivi de tous les documents relevant de la loi 2002-2 et leur mise à jour et notamment les projets d'établissement ou de service, le livret d'accueil des structures.
-Assurer la dynamique dans la politique Qualité des établissements du CIAS du Mellois en suivant de façon pro-active, les évaluations internes et externes.
-En lien avec les Chefs de service, il établit les procédures et protocoles nécessaires au bon fonctionnement des établissements.
-Veille permanente sur les évolutions législatives et impulse le respect des obligations des directives des tutelles publiques (ARS, Etat, Département).
-Assurer la gestion des événements indésirables ainsi que le suivi de la satisfaction des usagers. Dans ce cadre, il est l'interface avec les familles des résidents des établissements dans lequel il y a intervention.
Profils demandés :
Qualiticien, bonne connaissance de la loi 2002-2 et de ses outils, connaissance des processus d'évaluation interne et externe.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 49 27 80 20
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
CIAS DU MELLOIS
1 RUE VAUGRU
79120 LEZAY

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.