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Date de publication : 24/02/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE D'OUST
VILLAGE
09140 OUST
Département de travail :
Ariège
Secteur du lieu de travail :
Couserans Pyrénées
Poste à pourvoir le :
01/05/2020
Date limite de candidature :
06/04/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
Sous la directive du maire la/le secrétaire de mairie met en ¿uvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Missions :
1-Accueillir, renseigner la population instruire les dossiers sur les domaines de ; l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale
2-Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire
3-Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget
4- Suivre les marchés publics et les subventions
5- Gérer le personnel (gestion des temps, paie)
7- Animer les équipes et organiser les services
8- Gérer le patrimoine communal (locations) et suivre les travaux
9- Gérer les services communaux existants (salle, cantine, bibliothèque, ....)
10- Gestion de l'agence postale communale.
Profils demandés :
SAVOIR :
-connaître les domaines de compétences des communes et leur organisation
- connaître le statut de la fonction publique territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme
-connaître les procédures réglementaires de passation des marchés publics et des contrats ;
-connaitre les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs;
-connaître le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
SAVOIR FAIRE
Respecter les délais réglementaires
Savoir gérer la polyvalence et les priorités
Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
Préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières
Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal, les actes administratifs du maire et les actes de l'état civil
SAVOIR ETRE
Savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension
Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion)
Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles
Temps de travail :
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 61 66 81 12
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Temps de travail 17h30/35h (possibilité de regrouper sur 2 jours le temps de travail hebdomadaire)
Le maire
Mairie-Grand'rue
09140 OUST
Téléphone 05 61 66 81 12

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.