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Date de publication : 23/06/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE BOTSORHEL
Mairie - Le Bourg
29650 BOTSORHEL
Département de travail :
Finistère
Secteur du lieu de travail :
Pays de Morlaix
Poste à pourvoir le :
01/10/2020
Date limite de candidature :
15/08/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Entretien et services généraux
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Agente / Agent de services polyvalent-e en milieu rural
Descriptif de l'emploi :
Dans le cadre d'un service public de proximité et dans une relation d'interface avec les élus, la/le secrétaire de mairie et la population, conduit l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics et des bâtiments communaux.

Réalise l'essentiel des interventions techniques de la commune.

Entretient et assure des opérations de première maintenance au niveau des équipements, de la voirie et des espaces verts, des bâtiments.

Gère le matériel et l'outillage.

Peut réaliser des opérations de manutention.

Espaces verts: tonte, débroussaillage, tronçonneuse, taille, élagage, abattage, arrosage, traitement phytosanitaire, confection de massifs, plantations...
Conduite de véhicules (tracteur, tondeuses auto portée, broyage des accotements...).

Voirie: entretien de la chaussée, réparations, aménagement du domaine public, chantier de signalisation, salage (neige), ramassage de feuilles mortes.....
Maçonnerie : exécution de petits travaux...
Peinture: Utilisation et stockage de produits, petits travaux de peinture, ....
Entretien: Nettoyage des sols, vitres, sanitaires....

Motif de recrutement : retraite
Missions :
SAVOIR-FAIRE
Relations aux élus
Informer les élus d'une contrainte particulière liée à la réalisation d'une intervention
Rendre compte de manière écrite ou orale de son activité et des conditions de son intervention
Transmettre les demandes des administrés
Adapter son comportement à la situation
Relations aux usagers
Organiser son travail en fonction des objectifs définis, des priorités et des contraintes de temps particulières
agir avec autonomie
Application des règles de santé et de sécurité au travail
Vérifier le bon fonctionnement des matériels et des équipements
Utiliser des matériels et des équipements de protection individuelle et collective
Rendre compte des anomalies de fonctionnement et des risques d'accident liés à un équipement, à un bâtiment
Prendre des mesures conservatoires pour protéger les usagers
Entretien de la voirie communale
Profils demandés :
-Travail seul
-Déplacements permanents sur les sites d'intervention
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie, -Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés

Permis B, E, CACES appréciés

CNAS
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 98 72 85 43
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
La fiche de poste détaillée peut être fournie sur demande de l'intéressé(e)

Tél : 02.98.72.85.43

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.