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Date de publication : 31/10/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

CDC CREUSE SUD OUEST
Route de la souterraine
23400 SAINT DIZIER-MASBARAUD
Département de travail :
Creuse
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
30/12/2019
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité de la DGA politiques territoriales et vie associative, l'agent sera chargé de la gestion administrative du service bâti/technique composé de 3 agents :
- 1 Responsable du service,
- 1 Agent de maîtrise qui encadre l'agent technique.
-1 Agent technique.

Missions :
-Renseignements des usagers sur les bâtiments, logements et équipements loués ou à mis à disposition.
Logements et immobilier d'entreprise :
Fait procéder aux visites des logements locatifs. (Il est à noter que les états des lieux d'entrée et de sortie sont assurés par l'agent technique-contrôleur de travaux).
-Rédaction des baux.
- Etablissement du montant des loyers et charges pour les logements locatifs et l'immobilier d'entreprise et préparation des éléments nécessaires (facturation) à l'émission des titres de recettes correspondants par le service comptable.

-Réalisation d'opérations administratives courantes pour la gestion du patrimoine bâti et matériel intercommunal.
- suivi de l'exécution des marchés publics de services et de fournitures pour l'entretien et la maintenance.
Profils demandés :
- Respect des consignes données par la Directrice Générale Adjointe (DGA) " Politiques territoriales et la vie locale " ou DGS en l'absence de la DGA.
- Autonomie dans l'organisation du travail.
- Travail en équipe.
Compétences et connaissances professionnelles :
- bureautique et informatique : maîtrise du traitement de texte et tableur ;
- connaissances en droit des collectivités territoriales ;
- connaissances en marchés publics ;
- connaissances en comptabilité publique et esprit mathématique appréciées ;
- connaissance en gestion financière et refacturation de charges ;
- communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents ;
- communication orale : adapter son langage, ses messages aux interlocuteurs ;
- connaissance de la structure : connaître la direction et les services ;
- organisation et planification : savoir s'organiser et planifier ses activités à court et moyen terme, gérer les priorités et les aléas.

Qualités professionnelles requises :

- réactivité, capacité d'adaptation;
- organisation, méthode, rigueur ;
- sens de l'autonomie et de l'initiative ;
- sens de l'observation et de l'écoute ;
- confidentialité des informations traitées ;
- travail en équipe, communiquer avec les autres agents du service;
- sens du relationnel ;
- capacités à rendre compte à son supérieur hiérarchique.
- sens du service public.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 55 54 04 95
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
CDD pour remplacement congé maternité
contact : Fabienne MARTIN - DGA-DRH

transmettre lettre de motivation et cv par écrit à Monsieur le Président de la communauté de communes Creuse Sud Ouest ou par mail : dga.drh@creusesudouest.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.