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Date de publication : 18/04/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE ST-HILAIRE-DU-TOUVET
105 route desTrois Villages
38660 SAINT HILAIRE DU TOUVET
Département de travail :
Isère
Secteur du lieu de travail :
Sud Isère
Poste à pourvoir le :
12/06/2017
Date limite de candidature :
12/06/2017
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de direction
Descriptif de l'emploi :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, la commune de Saint Hilaire recherche un assistant de direction en charge de la gestion du personnel, des assurances et contentieux, gestion administrative du CCAS, logements sociaux, gazette communale et site Internet, Conseil Municipal et secrétariat dans le cadre des marchés et demandes de subvention.
Missions :
Missions principales :
- Gérer le personnel communal (carrières, payes, formation, planning, congés)
- Assurer le secrétariat dans le cadre du suivi des projets et Marchés Mairie, Eau & assainissement, CCAS et Régie des Remontées Mécaniques)
- Assurer la gestion administrative du CCAS (hors comptabilité)
- Préparer le Conseil Municipal (Convocations, préparation et délibérations)
- Assurer la mise à jour du site internet de la collectivité
- Gérer de l'édition et distribution du journal municipal
- Assurer la gestion des commandes de fournitures administratives et d'entretien
- Gestion des assurances et contentieux (contrats, sinistres, contentieux)
- Gérer les dossiers de logement sociaux (OPAC et SDH)
- Assurer le remplacement de l'accueil et du secrétariat du syndicat scolaire

Missions ponctuelles ou spécifiques :
- Suivi des demandes de subventions liées aux travaux de la Mairie, Eau et assainissement, CCAS
- Suivi des marchés publics liés à la Mairie, Eau et assainissement
Compétences requises
- Rechercher des informations, notamment réglementaires
- Vérifier la validité des informations traitées
- Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion
- Rédiger des documents administratifs
- Tenir à jour les documents ou les déclarations imposées par les dispositions légales et réglementaires
- Utiliser des logiciels et des progiciels (JVS)
- Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche paie
- Notions de base sur le statut de la FPT
- Techniques d'accueil et règles de communication
Profils demandés :
- Sens de la discrétion
- Sens du travail en équipe
- Grande capacité d'adaptation
- Attrait pour la polyvalence
- Connaissances GRH

Cadre statutaire
Catégorie : C
Filière : Administrative
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs territoriaux
Grade : Adjoint administratif territorial
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 76 08 31 48
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Envoyer CV+lettre de candidature à M. le Maire 105, route des Trois Villages – 38660 Saint Hilaire du Touvet ou par mail mairie@sainthilairedutouvet.fr Renseignements complémentaires : Lauriane QUANTIN Tél 04-76-08-31-48

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.