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Date de publication : 14/11/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Janzé
Place de l' hôtel de ville - CS 85025
35150 JANZE
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
15/12/2017
Date limite de candidature :
08/12/2017
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Chargée / Chargé d'accueil
Descriptif de l'emploi :
Pour un remplacement de congé maternité d'une durée de 4 mois, à temps complet, vous serez sous la direction de la directrice du pôle RH et population, vous participerez à l'accueil du public (délivrance d'actes administratifs, renseignements, gestion des salles)
Missions :
Vous aurez en charge les missions principales suivantes :

Volet accueil/Mairie :
* Accueil du public sur place ou par téléphone : renseignements, orientations vers les services ou organismes compétents
* Délivrance de documents administratifs (passeport biométriques, carte d'identité, attestation, etc.)
* Gestion de la boite mail de la mairie
* Etablissement et délivrance des actes d'état civil (mariage, décès, reconnaissance...)
* Gestion des affaires militaires et des inscriptions sur la liste électorale
* Prise de rendez-vous pour les administrés avec monsieur le maire
* Saisies des réclamations des administrés et suivi des réclamations
* Saisies des objets perdus
* Réception et suivi des demandes d' attestation d'accueil
* Réception et suivi des médailles du travail
* Remise de documents administratifs et renseignements
* Ouverture du courrier, enregistrement, copies et dispatching
Profils demandés :
Profil demandé :
* Expérience et/ou formation souhaitée(s) dans un poste similaire
* Connaissances souhaitées en état civil et dans les formalités administratives (CNI, passeport,...)
* Capacités rédactionnelles, maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel),

Aptitudes :
* Aisance relationnelle et sens du contact au public
* Sens du travail en équipe et de l'organisation
* Rigueur et discrétion
* Polyvalence, dynamisme et autonomie dans le travail
* Savoir faire preuve du devoir de réserve et de confidentialité
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 99 47 00 54
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Conditions d’exercice : • Travail le samedi matin par roulement (récupération le lundi matin) • Travail en mairie (5 jours par semaine)

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.