Panier
Date de publication : 14/11/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

SICTOM SUD ALLIER
LES BOUILLOTS
03500 BAYET
Département de travail :
Allier
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/03/2018
Date limite de candidature :
15/12/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Propreté et déchets
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et en lien avec les responsables des différents services opérationnels, assurer les études, la conduite et le suivi technique des différents projets du SICTOM SUD ALLIER.
Missions :
- Collecte des ordures ménagères : participation à la définition, puis à la mise en oeuvre des différents projets du SICTOM (modification des services de collecte, prise en charge de nouveaux territoires, mise en place de nouveaux services en matière de collecte des déchets, etc...).
- Travaux : assistance du Directeur des Services Techniques pour assurer les missions de définition, de planification et de suivi des travaux nouveaux et d'entretien.
- Finances : suivi de la gestion financière des différents projets et opérations. Recherches de financements et montages des dossiers de demandes de subventions.
Profils demandés :
- Parfaite maîtrise du monde de la collecte des déchets ménagers et connaissances en matière de travaux et d'ingénierie publics.
- Expérience minimale de 5 à 10 ans dans une fonction similaire.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 70 45 51 67
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
M. VALERO Cyril, Directeur Général des Services (ligne standard : 04.70.45.51.67). En son absence, demander Mme THEVENIOT Sylvie, Directrice Adjointe.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.