Panier
Date de publication : 20/05/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU COTENTIN
8 rue des vindits
50130 Cherbourg-en-cotentin
Département de travail :
Manche
Secteur du lieu de travail :
Cherbourg
Poste à pourvoir le :
01/10/2020
Date limite de candidature :
19/06/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
3

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
La direction du cycle de l'eau recherche des agents d'accueil et de gestion des abonnés. Suivant la localisation du poste, vous serez sous la responsabilité du responsable du service d'exploitation des Pieux ou du responsable de service abonné pour le service de Barneville-Carteret. Vous assurez l'accueil et la facturation du service public de l'eau et de l'assainissement. La communauté d'agglomération gère en régie 70 000 abonnés.

1 poste à temps non complet 17h30 au service abonnés de Barneville-Carteret - 2 postes à temps complet au service d'exploitation des Pieux.
Missions :
. Accueil physique et téléphonique du service gestion des abonnés.
. Gestion du courrier entrant et sortant.
. Constitution, suivi et mise à jour des dossiers des abonnés.
. Exécution de la facturation des abonnés.
. Contrôle des index relevés et gestion des anomalies.
. Gestion des demandes de rendez-vous et préparation des fiches d'interventions pour les agents d'exploitation.
. Suivi des devis et des factures pour les demandes de branchement.
. Suppléance physique et/ou téléphonique dans les autres services abonnés des services d'exploitation de la CAC.
Profils demandés :
. Baccalauréat dans le domaine de la comptabilité ou du secrétariat souhaité.
. Connaissances des techniques et des procédures d'accueil.
. Connaissance technique et réglementaire dans le domaine de l'eau et de l'assainissement.
. Connaissance de base des règles de la comptabilité publique.
. Maîtrise de l'outil informatique.
. Connaissance du logiciel Anémone serait un plus.
. Qualités rédactionnelles et relationnelles.
. Esprit d'équipe.
. Sens de l'initiative.
. Mobilité.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 50 70 11 24
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
. Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
. Avantages : l’Amicale du personnel, Cdas50, participation mutuelle.

Des questions ?
Secteur Barneville-Carteret : Marilyne LAUNEY – Responsable du service gestion des abonnés – 02.33.08.28.10

Secteur les Pieux : Stéphane LECONTE – Responsable du service exploitations – 02.33.08.23.12.

¤ Pour candidater :
Adressez votre CV et votre lettre de motivation à M. Le Président sous la référence SLP/2020/141.

De préférence par mail à recrutement@lecontentin.fr

ou par courrier à :
Direction Emploi et Compétences
8 rue des vindits
50108 CHERBOURG-EN-COTENTIN

Plus d’infos : www.lecotentin.fr
Date prévisionnelle des entretiens : entre le 31 Août et le 04 Septembre 2020.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.