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Date de publication : 25/07/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

SAINT-BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION
5 Rue du 71ème Régiment d'Infanterie
22044 SAINT-BRIEUC
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/11/2018
Date limite de candidature :
20/09/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Dans le cadre de la mise en place du service commun architecture, un poste d'assistant(e) administratif (ve) et comptable est créé.
Missions :
Placé(e) sous l'autorité du chef du service commun architecture, vous aurez pour principales missions :

- Assurer l'accueil téléphonique et physique du service commun architecture
- Assurer le secrétariat du service et la gestion des agendas
- Assurer l'organisation des déplacements des agents du service (réservation des véhicules, ordre de mission)
- Organiser les réunions du service
- Assurer la gestion des délibérations et décisions du service
- Assurer la suppléance des assistantes de la direction ponctuellement.
- Assurer la gestion comptable du service (Engagements, pré mandats, relances des factures, titres de recettes,..)
- Participer au suivi de l'exécution budgétaire et la clôture du budget
- Participer à l'élaboration du budget
Profils demandés :
Votre profil nous intéresse :
Vous bénéficiez d'une expérience similaire.
Vous avez des connaissances sur le fonctionnement d'une collectivité territoriale.
Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles.
Vous êtes organisé(e), rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils informatiques notamment les logiciels de bureautique et le logiciel SEDIT MARIANNE.
Vous possédez le permis B

Conditions de recrutement :
- Recrutement statutaire dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux, par mobilité interne, par mutation, détachement ou lauréat sur liste d'aptitude.
- Temps complet.
- Régime indemnitaire afférent au cadre d'emplois et aux fonctions et CNAS.
- Lieu de travail : Centre Inter Administratif à Saint-Brieuc
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 96 77 20 61
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, vous pouvez adresser votre dossier de candidature comportant lettre de motivation, curriculum vitae, photo et dernière situation administrative à Madame la Présidente de Saint-Brieuc Armor Agglomération – Direction des Ressources Humaines – 5 rue du 71ème Régiment d’Infanterie - BP 44 03 - 22044 Saint-Brieuc cedex 2 ou recrutement@saintbrieuc-agglo.fr Pour recevoir des informations complémentaires, merci de contacter Stéphanie COTARD, cheffe du service commun architecture au 02.96.77.20.50 ou par mail stephanie.cotard@sbaa.fr.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.