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Date de publication : 24/12/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE SEIGNOSSE
1998 av charles de gaulle
40510 Seignosse
Département de travail :
Landes
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/03/2019
Date limite de candidature :
22/02/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Direction générale
Grade(s) recherché(s) :
Attaché principal
Attaché
Métier(s) :
Directrice / Directeur général-e adjoint-e de collectivité ou d'étab. public
Descriptif de l'emploi :
La commune de Seignosse réorganise son pôle Finances-Marchés publics - Ressources humaines. Dans ce cadre, trois postes sont ouverts au recrutement, dont celui du futur chef de pôle.
Rattachement hiérarchique : Directeur Général des Services, en lien avec Monsieur le Maire pour les questions budgétaires et marchés publics.
Personnels encadrés : 4,5 agents (RH : 2 B et 0,5C) et (finances et marchés publics : 2C)
Missions :
Finances :
- définir les orientations financières et stratégiques et conduire leur mise en œuvre ;
- élaborer le budget principal, les budgets annexes et les comptes administratifs;
- contrôler la bonne exécution budgétaire (tableaux de bord de suivi, rapports et bilans financiers) ;
- sécuriser les procédures comptables internes dans les services ;
- instaurer un contrôle de gestion sur la collectivité ;
- conseiller les élus et les services, alerter et sensibiliser à la règlementation applicable et aux risques financiers encourus.
Marchés publics :
- préparer et publier les marchés en relation avec les services concernés ;
- assurer le suivi administratif et financier après attribution.
- définir une politique d'achat de la collectivité en rationalisant le recours aux différents fournisseurs.
Ressources humaines :
- encadrer et superviser le service ressources humaines ;
- favoriser le développement des compétences internes et la pratique d'un management fondé sur la fixation d'objectifs clairs et mesurables ;
- garantir une communication interne de qualité.
Profils demandés :
Catégorie A de la fonction publique/ contractuel BAC+5 gestion financière (connaissances en finances publiques).
- Aisance dans la manipulation des systèmes d'information. Excellente maîtrise d'Excel nécessaire.
- Capacité d'analyse, force de propositions et prise d'initiatives.
- Aptitude au management et à la communication.
- Sens de la pédagogie et de la négociation.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 58 49 89 89
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Service des Ressources Humaines 05.58.49.89.89

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.