Panier
Date de publication : 07/12/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE PORTES LES VALENCE
Pl de la république
26800 Portes les valence
Département de travail :
Drôme
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/02/2018
Date limite de candidature :
15/01/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Ateliers et véhicules
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité du Directeur des services Techniques, et selon les directives prescrites par les techniciens territoriaux ou agents de maîtrise : Gestion du parc véhicules et matériels à moteurs thermiques.
Missions :
- Entretien courant des véhicules et matériels ( remorques, tondeuses, matériel portatif des espaces verts, aspirateur à feuille, nettoyeur à pression, compresseur, airless peinture) y compris vidanges, plaquettes, filtres, freinage, amortisseurs.
- Dépannage sur site y compris évacuation du véhicule si nécessaire.
- Passage au contrôle technique et mines (visites périodiques) et engins de levage (grue, poly benne...), et autres contrôles (pont élévateur, compresseur).
- Gestion des huiles et carburants (fuel rouge, fabrication du mélange, huiles hydraulique, de chaîne de tronçonneuse...).
- Remplacement des pneumatiques, équilibrage, pression, pneus neige, chaînes.
- Gestion informatique du parc (toutes les cartes grises Mairie) y compris prévisions de remplacement et incidence financière.
- Gestion des vidanges (fréquences).
- Gestion de stock de pièces détachées (notamment matériel portatif espaces verts, lames et courroies des tondeuses).
- Affûtage des chaînes et fabrication des chaînes de tronçonneuse.
- Établissement de devis de réparation, relationnel commercial avec fournisseurs.
- Établissement de cahier des charges de remplacement de véhicules.
- Gestion administrative des assurances et sinistres en relation avec l'assistante du DGS.

Seraient appréciés :
- Déneigement (conduite d'engins : poids lourds, tractopelle).
- Astreinte technique.
Profils demandés :
Niveau : CAP, BEP voir BAC PRO
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 75 57 95 43
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Mme Sandrine TARDY : 04 75 57 95 37 stardy@mairie-plv.fr Mme Sylvie BLACHE : 04 75 57 95 43 sblache@mairie-plv.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.