Panier
Date de publication : 07/03/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

CCAS SETE
8 RUE GABRIEL PERI BP2
34201 SETE
Département de travail :
Herault
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/05/2017
Date limite de candidature :
31/03/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Social
Grade(s) recherché(s) :
Attaché
Métier(s) :
Responsable territorial-e d'action sociale
Descriptif de l'emploi :
Placé sous l'autorité du directeur adjoint du CCAS, le responsable de service doit veiller à la qualité de la prise en charge des usagers et s'assurer de la mise en œuvre des réglementations de ce secteur, il a sous sa responsabilité 18 agents . Il conçoit, met en œuvre et assure le suivi du projet de service, ses objectifs et priorités. Gestionnaire également d'une épicerie solidaire et du fonds départemental d'aide aux jeunes, et la domiciliation des personnes sans domicile stable.
Missions :
Chargé d'organiser le service afin de répondre aux exigences d'efficience et d'amélioration du service public.
Participe aux réunions de direction, aux groupes de travail en collaborant avec les consultants extérieurs dans le cadre de l'analyse des besoins sociaux.
Contribue à la mise en œuvre de l'accompagnement des personnes en difficulté sociales pour favoriser leur insertion.
Participe à l'élaboration et à la mise en place de projets dans le cadre du dispositif RSA et du Plan Local d'Insertion ainsi qu'à l'animation du réseau.
Met en place des outils d'évaluation afin de développer la qualité du projet, de l'organisation, du fonctionnement, des résultats, des prestations et de l'action des intervenants.
Profils demandés :
Cadre de la fonction publique possédant des connaissances dans les domaines administratif et médico-social, ayant de l'expérience dans le domaine social, gestion administratif et financière, et encadrement d'une équipe
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 67 51 65 14
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Pour plus d'informations vous pouvez contacter M. Michel BATTINELLI au 04.67.51.84.87. Si vous souhaitez postuler veuillez envoyer une lettre de motivation et votre CV à: Mme Jocelyne GIZARDIN Vice Présidente du CCAS Villa d'Este 220 Avenue Maréchal Juin BP 2 34201 SETE cedex

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.