AGENT ADMINISTRATIF AU CENTRE DE LOISIRS LA CLÉ DES CHAMPS
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Offre n° O005220400601690
Publiée le 06/11/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
GAP
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
28/11/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un détachement (> 6 mois) ou à une intégration directe
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet,
17h50 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
ACCUEIL DE LOISIRS "LA CLÉ DES CHAMPS"
accueil téléphonique et physique des usagers
secrétariat
accueil téléphonique et physique des usagers
secrétariat
Missions / conditions d'exercice
ACCUEIL DE LOISIRS "LA CLÉ DES CHAMPS"
suivi administratif (états C.A.F / M.S.A, suivi des effectifs et des absents, bilans...),
suivi comptable (vérification des dépenses par enveloppe, demande de devis...),
suivi des commandes (demande de devis, réalisation des fiches projets, envoi des bons de commandes...),
gestion des plannings d'occupation du bâtiment (élaboration des conventions de salles...),
gestion des plannings de travail du personnel,
déclaration du personnel contractuel à l'URSSAF,
déclaration d'ouverture et du personnel auprès de la DDCSPP,
suivi des formations du personnel (affichage, recherche sur le site du CNFPT...),
gestion des dossiers du personnel lors des recrutements,
suivi de la liste d'attente pour les mercredis et les petites vacances
archivage des documents.
suivi administratif (états C.A.F / M.S.A, suivi des effectifs et des absents, bilans...),
suivi comptable (vérification des dépenses par enveloppe, demande de devis...),
suivi des commandes (demande de devis, réalisation des fiches projets, envoi des bons de commandes...),
gestion des plannings d'occupation du bâtiment (élaboration des conventions de salles...),
gestion des plannings de travail du personnel,
déclaration du personnel contractuel à l'URSSAF,
déclaration d'ouverture et du personnel auprès de la DDCSPP,
suivi des formations du personnel (affichage, recherche sur le site du CNFPT...),
gestion des dossiers du personnel lors des recrutements,
suivi de la liste d'attente pour les mercredis et les petites vacances
archivage des documents.
Profils recherchés
Savoirs
connaissances en bureautique (traitement de texte, tableur, drive, logiciels spécifiques : AXEL, ASTRE),
rédaction de courriers et documents administratifs,
notions de comptabilité,
Savoirs faire
maîtrise des outils informatiques et bureautiques
connaissance des procédures liées à la gestion des dossiers d'inscriptions
identification des besoins des usagers et aptitude à l'écoute
faire circuler les informations utiles auprès de la Direction
Savoirs être
avoir le sens des responsabilités
être rigoureux, organisé et méthodique
avoir un sens développé de l'accueil du public afin de rendre l'accueil rassurant, agréable, informant
être disponible et patient
avoir le sens du travail en équipe
avoir le sens de l'écoute, la discrétion
appliquer le droit de réserve
DIPLÔMES ET EXPÉRIENCES REQUIS
Secrétariat / bureautique
Accueil du public (physique et téléphonique)
connaissances en bureautique (traitement de texte, tableur, drive, logiciels spécifiques : AXEL, ASTRE),
rédaction de courriers et documents administratifs,
notions de comptabilité,
Savoirs faire
maîtrise des outils informatiques et bureautiques
connaissance des procédures liées à la gestion des dossiers d'inscriptions
identification des besoins des usagers et aptitude à l'écoute
faire circuler les informations utiles auprès de la Direction
Savoirs être
avoir le sens des responsabilités
être rigoureux, organisé et méthodique
avoir un sens développé de l'accueil du public afin de rendre l'accueil rassurant, agréable, informant
être disponible et patient
avoir le sens du travail en équipe
avoir le sens de l'écoute, la discrétion
appliquer le droit de réserve
DIPLÔMES ET EXPÉRIENCES REQUIS
Secrétariat / bureautique
Accueil du public (physique et téléphonique)
Contact
Informations complémentaires
CANDIDATURE A ENVOYER A L'ADRESSE SUIVANTE : RECRUTEMENT@VILLE-GAP.FR
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.