ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT - GESTIONNAIRE DU TRANSPORT SCOLAIRE - CHAMBERY

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O069230300984930
Publiée le 26/05/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
CENTRE DE GESTION UNITE INTERIM
9 ALLEE ALBAN VISTEL
69110 SAINTE-FOY-LES-LYON
Lieu de travail
Chambéry
Poste à pourvoir le
01/07/2023
Date limite de candidature
14/06/2023
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La direction générale adjointe mobilités de la Région AURA été créée en 2022. Elle est composée de trois directions : mobilités ferroviaires et aériennes, mobilités territoriales interurbaines et scolaires et maîtrise d'ouvrage des projets d'infrastructures de mobilité.

La direction des mobilités territoriales, interurbaines et scolaires (DMTIS) a pour mission principale la gestion des réseaux de transport par cars, transférée des Départements aux Régions par la loi NOTRe du 7 août 2015. L'organisation de la DMTIS repose sur onze antennes régionales des transports interurbains et scolaires assurant l'organisation et le financement de cette compétence au sein des territoires : Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Puy-de-Dôme, Savoie et Haute-Savoie, ainsi que sur deux services transversaux (coordination et transversalité, ressources et moyens financiers).

Vous intervenez en appui de l'équipe, afin de traiter les appels et les dossiers de demandes de prise en charge et de s'assurer ainsi que tous les élèves concernés bénéficient de leur titre de transport scolaire dès la rentrée.
Missions / conditions d'exercice
- Prise en charge et traitement dans leur intégralité des dossiers d'inscription sur les services de transport scolaire et les lignes régulières (dossiers web et papier), en fonction du règlement des transports scolaires de l'antenne, vérification des pièces, attribution des acheminements scolaires, validation des paiements...
- Gestion des titres de transports : édition de cartes billettiques sans contact, de cartes papiers, d'attestations, de duplicatas, modifications d'affectations sur les lignes...
- Participation aux différentes permanences du service : permanence téléphonique, réception et rédaction des courriels de la boite dédiée, accueil téléphonique et physique des usagers.

- 35 h hebdomadaire (pas de jours de RTT)
- Dates du contrat :
- 01/07 au 15/09
Profils recherchés
SAVOIRS et SAVOIR FAIRE
- Maîtriser les outils bureautiques
- Utiliser le progiciel métier Pégase (une formation interne sera dispensée)
- Avoir des facilités rédactionnelles
- Savoir prioriser, rendre compte et alerter en cas de besoin

SAVOIR-ETRE
- Sens de l'accueil du public
- Aisance téléphonique
- Capacité à gérer le stress
- Rigueur et autonomie
- Goût du travail en équipe
- Disponibilité, adaptabilité et écoute

Contact

Contact
0472384714
Informations complémentaires
Pour candidater, transmettre votre CV à l'adresse mail suivante : intérim@cdg69.fr avec comme objet du mail : Transports scolaires - SAVOIE

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Madame Marjorie GALOPIN-MENARD au 04 72 38 47 14

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.