Agent chargé de la gestion budgétaire, financière et comptable
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Offre n° O01918066623
Publiée le 26/06/2018
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Ussel
Poste à pourvoir le
01/10/2018
Date limite de candidature
31/07/2018
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Création d'un emploi
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable du service des finances, vous assurerez la préparation et l'exécution du budget relatif aux services confiés, dans la limite de la section de fonctionnement.
Missions / conditions d'exercice
LISTE DES SERVICES DONT LA GESTION EST CONFIEE :
Mairies annexes de La Tourette et Saint Dézéry
*Recettes de fonctionnement du budget principal (régies, titres, rôles)
*Régularisation des dépenses de fonctionnement du budget principal
EXÉCUTION DES TACHES COURANTES
*Ecritures relatives aux régularisations de dépenses (EDF, frais TIPI)
*Ecritures relatives aux régularisations de recettes de fonctionnement (régies, chèques ANCV)
*Emission des titres de recettes de fonctionnement (loyers des logements communaux, locations de salles, frais de garde etc...)
EXÉCUTION DE TACHES SPÉCIFIQUES :
*Secrétariat (préparation des convocations, courriers divers)
*Aide à l'enregistrement des factures reçues au courrier
POLYVALENCE SERVICE :
*Suivi et encadrement du dépouillement lors des élections.
Mairies annexes de La Tourette et Saint Dézéry
*Recettes de fonctionnement du budget principal (régies, titres, rôles)
*Régularisation des dépenses de fonctionnement du budget principal
EXÉCUTION DES TACHES COURANTES
*Ecritures relatives aux régularisations de dépenses (EDF, frais TIPI)
*Ecritures relatives aux régularisations de recettes de fonctionnement (régies, chèques ANCV)
*Emission des titres de recettes de fonctionnement (loyers des logements communaux, locations de salles, frais de garde etc...)
EXÉCUTION DE TACHES SPÉCIFIQUES :
*Secrétariat (préparation des convocations, courriers divers)
*Aide à l'enregistrement des factures reçues au courrier
POLYVALENCE SERVICE :
*Suivi et encadrement du dépouillement lors des élections.
Profils recherchés
SAVOIRS
Connaissances des règles, de la nomenclature et des procédures comptables et financières publiques (M14, M4, M49)
Connaissances en bureautique (WORD, EXCEL)
Connaître les règles en matière de marchés publics
SAVOIR FAIRE
Qualités rédactionnelles
Rigueur, sens de l'organisation
SAVOIR ETRE
Aptitudes relationnelles
Discrétion
Aptitude au travail en équipe et en transversalité avec les différents services
Connaissances des règles, de la nomenclature et des procédures comptables et financières publiques (M14, M4, M49)
Connaissances en bureautique (WORD, EXCEL)
Connaître les règles en matière de marchés publics
SAVOIR FAIRE
Qualités rédactionnelles
Rigueur, sens de l'organisation
SAVOIR ETRE
Aptitudes relationnelles
Discrétion
Aptitude au travail en équipe et en transversalité avec les différents services
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
Candidatures (lettre de motivation + cv) à adresser à :
Monsieur le Maire
Mairie d'Ussel
26 Avenue Marmontel
19200 USSEL
Monsieur le Maire
Mairie d'Ussel
26 Avenue Marmontel
19200 USSEL
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.