Chargé(e) d'accueil H/F
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Offre n° O001250723000875
Publiée le 23/07/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
100 AVENUE FOCH, Châtillon-sur-Chalaronne (Ain)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
15 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Echelle de rémunération C1 - IM 366
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable du pôle Ressources, vous êtes en charge d'assurer l'accueil du public de la Communauté de communes de la Dombes.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions :
- Accueil des administrés, réception des appels téléphoniques et orientation vers les services concernés,
- Enregistrement et affranchissement du courrier,
- Tri, classement et archivage de documents,
- Location de salle
- Gestion des locations du minibus de la collectivité (rédaction contrat de location, facturation, état des lieux),
- Réalisation de divers travaux de bureautique,
- Assistance administrative aux services de la collectivité.
- Accueil des administrés, réception des appels téléphoniques et orientation vers les services concernés,
- Enregistrement et affranchissement du courrier,
- Tri, classement et archivage de documents,
- Location de salle
- Gestion des locations du minibus de la collectivité (rédaction contrat de location, facturation, état des lieux),
- Réalisation de divers travaux de bureautique,
- Assistance administrative aux services de la collectivité.
Profils recherchés
Savoir-faire :
- Maitrise de l'expression écrite et orale
- Compétences informatiques et bureautiques souhaitées,
- Sens de l'écoute et du relationnel,
Savoir être :
- Esprit d'équipe,
- Aisance relationnelle,
CDD de 15 jours pour un remplacement avec possibilité de prolongation
- Maitrise de l'expression écrite et orale
- Compétences informatiques et bureautiques souhaitées,
- Sens de l'écoute et du relationnel,
Savoir être :
- Esprit d'équipe,
- Aisance relationnelle,
CDD de 15 jours pour un remplacement avec possibilité de prolongation
Contact et modalités de candidature
Contact
0474554696
Informations complémentaires
Merci d'adresser CV et lettre de motivation par mail à l'adresse : rh@ccdombes.fr
Adresse de l'employeur
Communauté de Com. de La Dombes
>100 AVENUE FOCH
01400 CHATILLON SUR CHALARONNE
>100 AVENUE FOCH
01400 CHATILLON SUR CHALARONNE
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.