Assistante administrative
Offre n° O002250603000553
Publiée le 03/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
La Maladrerie - 469 rue Sadi Carnot - BP 17, Guise (Aisne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
1 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Grille indiciaire de la fonction publique territoriale
Descriptif de l'emploi
Placée sous l’autorité de la responsable du service, la CCTSO recherche une assistante administrative dynamique et organisée pour assurer le remplacement de notre collaboratrice au sein de notre service d’aide à la personne. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement pour donner suite à un arrêt maladie, pour une durée déterminée.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
• Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, familles et intervenantes,
• Gestion du planning des intervenantes,
• Traitement du courrier et des courriels,
• Saisie et mise à jour des dossiers administratifs,
• Constitution de dossier de demande d’aide au domicile des bénéficiaires,
• Réalisation d’astreintes le week-end et jour férié selon la rotation,
• Gestion administrative pour le service de portage de repas : facturation des repas aux bénéficiaires, modification et annulation de repas)
• Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires, familles et intervenantes,
• Gestion du planning des intervenantes,
• Traitement du courrier et des courriels,
• Saisie et mise à jour des dossiers administratifs,
• Constitution de dossier de demande d’aide au domicile des bénéficiaires,
• Réalisation d’astreintes le week-end et jour férié selon la rotation,
• Gestion administrative pour le service de portage de repas : facturation des repas aux bénéficiaires, modification et annulation de repas)
Profils recherchés
• Diplôme en secrétariat, assistanat ou domaine administratif souhaité,
• Expérience préalable en assistanat administratif, idéalement dans le secteur social ou médico-social,
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), utilisation du logiciel métier (Arche MC2),
• Organisation, rigueur et sens du service,
• Bonne communication et esprit d’équipe.
• Expérience préalable en assistanat administratif, idéalement dans le secteur social ou médico-social,
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), utilisation du logiciel métier (Arche MC2),
• Organisation, rigueur et sens du service,
• Bonne communication et esprit d’équipe.
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.