Adjoint au Responsable de la Propreté Urbaine (h/f)
Offre n° O006251003001039
Publiée le 03/10/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Mairie de Beausoleil 27, Boulevard de la République (Alpes-Maritimes)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une promotion interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Voirie et infrastructures >
Propreté de l'espace public
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année - Avantages sociaux : COS + CNAS + Mutuelle+ Remboursement du ticket de transport à 75 %
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Responsable de la Propreté Urbaine vos missions sont d'encadrer les agents du service de la Propreté Urbaine.
Missions / conditions d'exercice
- Accueil des agents ;
- Veillez aux ports des EPI ;
- Aider les agents à se positionner dans l'organisation du planning du service ;
- Contrôle du travail effectué ;
- Palier aux impondérables ;
- Approvisionnement des distributeurs de sacs de déjections canines ;
- Planification des cantonnements en l'absence du responsable ;
- Commandes des matériels et matériaux ;
- Maitriser ou au mieux avoir une vision sur la consommation des sacs poubelles pour une meilleure évaluation de l'activité du service ;
- Utiliser, comprendre et établir des fiches de poste ;
- Utilisation et conception de tableau de bord.
Degré d'autonomie du poste :
- Aménager ses différents poste de travail ( bureau, lieu d'embauche du personnel) ;
- Être en mesure d'expliciter le fonctionnement du service.
Contraintes spécifiques du poste :
- Etre en mesure de gérer plusieurs opérations simultanément ;
- Être en mesure de s'adapter rapidement en cas d'absence du personnel, intempéries, souillures, etc.
Horaires : Du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h00.
- Veillez aux ports des EPI ;
- Aider les agents à se positionner dans l'organisation du planning du service ;
- Contrôle du travail effectué ;
- Palier aux impondérables ;
- Approvisionnement des distributeurs de sacs de déjections canines ;
- Planification des cantonnements en l'absence du responsable ;
- Commandes des matériels et matériaux ;
- Maitriser ou au mieux avoir une vision sur la consommation des sacs poubelles pour une meilleure évaluation de l'activité du service ;
- Utiliser, comprendre et établir des fiches de poste ;
- Utilisation et conception de tableau de bord.
Degré d'autonomie du poste :
- Aménager ses différents poste de travail ( bureau, lieu d'embauche du personnel) ;
- Être en mesure d'expliciter le fonctionnement du service.
Contraintes spécifiques du poste :
- Etre en mesure de gérer plusieurs opérations simultanément ;
- Être en mesure de s'adapter rapidement en cas d'absence du personnel, intempéries, souillures, etc.
Horaires : Du lundi au vendredi : de 9h00 à 16h00.
Profils recherchés
Connaissances :
- Technique de désincrustage, entretien et nettoyage du domaine public ;
- Vision de la transversalité, transparence, et de l'écologie ;
- Entretien et conduite d'une laveuse ;
- Expliquer et démontrer les techniques de nettoyage, dans le cadre d'une amélioration continue, sur le terrain ou au bureau dans le cadre d'un échange.
Savoir faire :
- Expliquer et démontrer les techniques de nettoyage, dans le cadre d'une amélioration continue, sur le terrain ou au bureau dans le cadre d'un échange ;
- Ecoute de la hiérarchie, du public, et du personnel - Affirmé son autorité par des échanges avec son responsable le personnel ou tout autre intervenant.
Savoir être :
- Ponctualité ;
- Ecoute ;
- Sens de l'analyse ;
- Capacité à anticiper et à programmer.
- Technique de désincrustage, entretien et nettoyage du domaine public ;
- Vision de la transversalité, transparence, et de l'écologie ;
- Entretien et conduite d'une laveuse ;
- Expliquer et démontrer les techniques de nettoyage, dans le cadre d'une amélioration continue, sur le terrain ou au bureau dans le cadre d'un échange.
Savoir faire :
- Expliquer et démontrer les techniques de nettoyage, dans le cadre d'une amélioration continue, sur le terrain ou au bureau dans le cadre d'un échange ;
- Ecoute de la hiérarchie, du public, et du personnel - Affirmé son autorité par des échanges avec son responsable le personnel ou tout autre intervenant.
Savoir être :
- Ponctualité ;
- Ecoute ;
- Sens de l'analyse ;
- Capacité à anticiper et à programmer.
Contact et modalités de candidature
Contact
0493417171
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie de Beausoleil
06240 BEAUSOLEIL
ou par mail à drh@villedebeausoleil.fr
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie de Beausoleil
06240 BEAUSOLEIL
ou par mail à drh@villedebeausoleil.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.