vaguemestre chargé d'accueil agent polyvalent
Offre n° O007251013000788
Publiée le 13/10/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
16 rte de la manufacture royale, Ucel (Ardèche)
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
12/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à une réorganisation du service ou transfert de personnel
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Affecté(e) à la direction générale des services, vous êtes chargé(e) d’assurer les fonctions de vaguemestre entre les différents sites de la CCBA ainsi que les fonctions d’agent polyvalent et d’accueil au siège de la CCBA à Ucel.
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (catégorie C) - Recrutement statutaire ou contractuel
Cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux (catégorie C) - Recrutement statutaire ou contractuel
Missions / conditions d'exercice
• Accueille, oriente et renseigne le public de manière physique et téléphonique,
• Réceptionne et enregistre le courrier,
• Assure les navettes courriers entre les différents sites et le siège,
• Assure la gestion des fournitures administratives et des produits d’entretien,
• Apporte une aide administrative aux services des assemblées et des marchés publics,
• Assure la logistique des réunions et des évènements (réservation, mise en place des salles de réunion et remise en état, organisation des moyens techniques et informatiques, courses), veille à l’entretien des véhicules de services (contrôles techniques, vidanges, pression des pneus etc…) et gère le planning de réservation des véhicules.
• Réceptionne et enregistre le courrier,
• Assure les navettes courriers entre les différents sites et le siège,
• Assure la gestion des fournitures administratives et des produits d’entretien,
• Apporte une aide administrative aux services des assemblées et des marchés publics,
• Assure la logistique des réunions et des évènements (réservation, mise en place des salles de réunion et remise en état, organisation des moyens techniques et informatiques, courses), veille à l’entretien des véhicules de services (contrôles techniques, vidanges, pression des pneus etc…) et gère le planning de réservation des véhicules.
Profils recherchés
Maîtrise de l’outil bureautique (Word / Excel / Outlook) et internet ;
Capacités relationnelles, d’adaptation et de polyvalence ;
Discrétion, rigueur, méthode, autonomie dans la planification et l’organisation du travail ;
Permis obligatoire
Sens du service public
Capacités relationnelles, d’adaptation et de polyvalence ;
Discrétion, rigueur, méthode, autonomie dans la planification et l’organisation du travail ;
Permis obligatoire
Sens du service public
Contact et modalités de candidature
Contact
0475946112
Informations complémentaires
Travail en bureau, déplacements fréquents – manutention de tables et de chaises
Rémunération : statutaire + IFSE + CIA + action sociale (titres restaurant dématérialisés, CNAS, participation prévoyance et complémentaire santé)
Temps de travail : 35h30 ou 36h30 avec jours de RTT
Merci d’adresser les candidatures (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas – 16, Route de la Manufacture Royale - 07200 UCEL. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à Mme Sellin au 04-75-94-61-12
Rémunération : statutaire + IFSE + CIA + action sociale (titres restaurant dématérialisés, CNAS, participation prévoyance et complémentaire santé)
Temps de travail : 35h30 ou 36h30 avec jours de RTT
Merci d’adresser les candidatures (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Bassin d’Aubenas – 16, Route de la Manufacture Royale - 07200 UCEL. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à Mme Sellin au 04-75-94-61-12
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.