Agent chargé de la propreté des locaux
Offre n° O011250429000979
Publiée le 29/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Le Syndicat Mixte Aude Centre a pour objet de participer à l'aménagement ,l'entretien et la gestion des cours d'eaux et des milieux aquatiques associés dans le but :
- de faciliter la prévention des inondations des lieux habités ;
- de contribuer à la gestion équilibrée et durable de la ressources en eau et des milieux aquatiques
Le Syndicat Mixte Aude Centre a été créé au 1er janvier 2017 par arrêté Préfectoral.
Son périmètre d'exercice de compétences comprend les bassins versants hydrographiques du Piémont d'Alaric, Balcons de l'Aude, Est Carcassonnais, Clamoux-Orbiel-Trapel, Argent Double et de la Cesse-Minervois regroupant pour toute ou une partie les limites de territoires de 101 communes localisés dans six EPCI à fiscalité propre. Son siège social est basé à Conques sur Orbiel.
- de faciliter la prévention des inondations des lieux habités ;
- de contribuer à la gestion équilibrée et durable de la ressources en eau et des milieux aquatiques
Le Syndicat Mixte Aude Centre a été créé au 1er janvier 2017 par arrêté Préfectoral.
Son périmètre d'exercice de compétences comprend les bassins versants hydrographiques du Piémont d'Alaric, Balcons de l'Aude, Est Carcassonnais, Clamoux-Orbiel-Trapel, Argent Double et de la Cesse-Minervois regroupant pour toute ou une partie les limites de territoires de 101 communes localisés dans six EPCI à fiscalité propre. Son siège social est basé à Conques sur Orbiel.
Lieu de travail
Zone Artisanale Coste Galiane, Conques-sur-Orbiel (Aude)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
30/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
5h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Agent d'entretien des locaux
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
* Maintenir la propreté des locaux administratifs, des vestiaires du personnel technique, des sanitaires et de l'espace repas. (passer l'aspirateur, nettoyage humides des sols, nettoyage et désinfection de tous les appareils sanitaires et des éviers, essuyage humide tables et plans de travail dégagés, essuyage miroirs, enlèvement toiles araignées, enlèvement traces de doigts autour des poignées de portes et interrupteurs électriques...)
* Dépoussiérer le mobilier dégagé (bureaux, meubles, ordinateur, photocopieuse)
* Trier et évacuer les déchets courants.
* Aérer les espaces
* Approvisionner les distributeurs de savon, d'essuie main et de papier WC.
* Maintenir le stock des produits d'entretien et d'hygiène et passer commande
*Ranger le matériel et produits utilisés
Mission secondaire (1 x par trimestre) :
* Lavage et raclage des 2 faces des baies vitrées accessibles de plain-pied
Conditions d'exercice :
Temps de travail hebdomadaire de 5 heures par semaine (3 interventions/semaine)
Horaires en dehors des heures de fréquentation des locaux soit à partir de 17h30 le soir ou le week-end
Port de vêtements professionnels adaptés
* Maintenir la propreté des locaux administratifs, des vestiaires du personnel technique, des sanitaires et de l'espace repas. (passer l'aspirateur, nettoyage humides des sols, nettoyage et désinfection de tous les appareils sanitaires et des éviers, essuyage humide tables et plans de travail dégagés, essuyage miroirs, enlèvement toiles araignées, enlèvement traces de doigts autour des poignées de portes et interrupteurs électriques...)
* Dépoussiérer le mobilier dégagé (bureaux, meubles, ordinateur, photocopieuse)
* Trier et évacuer les déchets courants.
* Aérer les espaces
* Approvisionner les distributeurs de savon, d'essuie main et de papier WC.
* Maintenir le stock des produits d'entretien et d'hygiène et passer commande
*Ranger le matériel et produits utilisés
Mission secondaire (1 x par trimestre) :
* Lavage et raclage des 2 faces des baies vitrées accessibles de plain-pied
Conditions d'exercice :
Temps de travail hebdomadaire de 5 heures par semaine (3 interventions/semaine)
Horaires en dehors des heures de fréquentation des locaux soit à partir de 17h30 le soir ou le week-end
Port de vêtements professionnels adaptés
Profils recherchés
L'agent devra justifier d'un niveau scolaire minimum de CAP OU d'un diplôme équivalent dans le domaine de l'entretien des locaux OU d'une expérience d'au moins un an dans un poste similaire pour garantir une prise en main rapide et efficace des missions.
Contact et modalités de candidature
Contact
0468770544
Informations complémentaires
Courriel à adresser avec votre CV.
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.