Secrétaire d'un syndicat d'eau
Offre n° O018250808000261
Publiée le 01/09/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
16 route de QUINCY, Lury-sur-Arnon (Cher)
Poste à pourvoir le
01/11/2025
Date limite de candidature
30/09/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
10h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
La personne recrutée aura pour mission la gestion de la comptabilité du syndicat (paiement des facteur, budget, facturation ...), le secrétariat et l'administratif.
Le poste est ouvert à 10 heures par semaine , il évoluera à 24 heures par semaine au départ de l'agent en poste.
Le poste est ouvert à 10 heures par semaine , il évoluera à 24 heures par semaine au départ de l'agent en poste.
Missions / conditions d'exercice
Missions générales :
- Gestion du standard téléphonique,
- Suivie des dossiers administratifs,
- Finance / comptabilité
Autres missions :
- recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du syndicat
- Préparer et suivre la comptabilité du syndicat
- Organisation des conseil syndicaux
- Gestion du standard téléphonique,
- Suivie des dossiers administratifs,
- Finance / comptabilité
Autres missions :
- recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du syndicat
- Préparer et suivre la comptabilité du syndicat
- Organisation des conseil syndicaux
Profils recherchés
Une première expérience dans une collectivité territoriale est la bienvenue.
Connaissance en comptabilité appréciées.
Bonne maitrise des outils informatiques de base (Word, Excel ...)
Connaissance du logiciel COSOLUCE appréciée.
Polyvalence, savoir être avec le public et réactivité sont des qualités attendues.
Connaissance en comptabilité appréciées.
Bonne maitrise des outils informatiques de base (Word, Excel ...)
Connaissance du logiciel COSOLUCE appréciée.
Polyvalence, savoir être avec le public et réactivité sont des qualités attendues.
Contact et modalités de candidature
Contact
0248752208
Informations complémentaires
Envoie par mail de votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Mr le Président du Syndicat, à l'adresse suivante :
siaep-lury@orange.fr
siaep-lury@orange.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.