Gestionnaire administrative
Offre n° O028250523000986
Publiée le 23/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de ville - place des halles, Chartres (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
01/07/2025
Date limite de candidature
22/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Direction Rayonnement et Dynamisme du Territoire, intervient principalement sur la vie sportive faisant le lien avec les club et associations et la gestion des équipements du quotidien.
Missions / conditions d'exercice
- l'accueil téléphonique et physique
- la Gestion des réservations des équipements de la Ville relevant de la Direction : enregistrement, proposition de solutions en cas de conflits sur des créneaux, information auprès des demandeurs et des responsables de sites/agents de maitrise des créneaux attribués.
- l'élaboration et suivi administratif des conventions de mise à disposition en collaboration avec les agents de la cellule
- l'assistance aux responsables des services dans l’élaboration et le suivi du budget de la Direction
- le traitements financiers liés aux commandes de la Direction (bons de commande, engagements, factures)
- l'assistance aux responsables des services dans l’élaboration des marchés publics de la Direction
- le suivi administratif et financier des marchés publics de la Direction
- la gestion de la Régie de la Direction
- la Gestion des réservations des équipements de la Ville relevant de la Direction : enregistrement, proposition de solutions en cas de conflits sur des créneaux, information auprès des demandeurs et des responsables de sites/agents de maitrise des créneaux attribués.
- l'élaboration et suivi administratif des conventions de mise à disposition en collaboration avec les agents de la cellule
- l'assistance aux responsables des services dans l’élaboration et le suivi du budget de la Direction
- le traitements financiers liés aux commandes de la Direction (bons de commande, engagements, factures)
- l'assistance aux responsables des services dans l’élaboration des marchés publics de la Direction
- le suivi administratif et financier des marchés publics de la Direction
- la gestion de la Régie de la Direction
Profils recherchés
formation comptable ou assistant de gestion
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Lettre de motivation + CV
Adresse de l'employeur
Chartres Métropole
>Hôtel de ville - place des halles
28019 Chartres cedex
>Hôtel de ville - place des halles
28019 Chartres cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.