CHARGE(E) ACCUEIL CDD
Offre n° O031250601399266
Publiée le 02/06/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
590 rue buissonniere, Labège (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
25h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Le service Intérim Territorial du CDG31 recherche pour une collectivité située à environ 13 kms au nord est de Toulouse, un(e) chargé(e) d'accueil en CDD pour 3 mois.
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique
Etat-Civil
Gestion de l'agence postale
Travail du mardi au samedi matin
Etat-Civil
Gestion de l'agence postale
Travail du mardi au samedi matin
Profils recherchés
Expérience obligatoire en collectivité
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) au service Intérim Territorial par mail : interim@cdg31.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.