Assistante administrative et événementielle

Offre n° O034250905000342
Publiée le 05/09/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Hotel de ville - bp373, Sète (Hérault)
Poste à pourvoir le
01/11/2025
Date limite de candidature
05/10/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre des mouvements de personnel, il est fait appel à candidatures afin de pourvoir un poste d'assistante administrative et événementielle au sein du service Festivités animations et événementiels
Missions / conditions d'exercice
MISSION 1 : PÔLE EVENEMENTIEL

 Suivi des commandes des coupes, canotiers, rubans, vestes…des tournois de joutes
 Distribution et mise à disposition des tenues des jouteurs lors des festivités de la saison estivale
 Achats de denrées et suivi des commandes, caterings, pour les manifestations gérées par le service.

MISSION 2 : PÔLE ADMINISTRATIF

 Traitement et suivi administratif des demandes de mise à disposition de la salle Tarbouriech / en lien avec le pool gestion des salles
 Traitement, filtrage, orientation des demandes de courriers électroniques relatifs aux demandes, suivi installation logistique en lien avec le service Manutention et planning DMG
 Gestion du planning de réservation (pose d’options, suivi quotidien des occurrences)
 Rédaction des courriers de réponses, suivi circuit parapheurs signatures et envoi aux utilisateurs
 Assurer l’intérim de l’espace Victor Meyer / La Pierrerie
Profils recherchés
CONNAISSANCES (SAVOIR)

 Maîtrise des outils informatiques : traitement de texte, tableurs
 Bon rédactionnel
 Maîtrise du fonctionnement général de la collectivité
 Notion d’organisation et de gestion du temps de travail
 Connaissance de la réglementation ERP (formation en interne)


QUALITES - APTITUDES

 Rigueur, capacité d’analyse, d’organisation et de hiérarchie des priorités
 Capacité d’anticipation des tâches
 Discrétion et confidentialité des informations traitées ou communiquées
 Sens du service public
 Aptitude au travail en équipe et polyvalence des missions au sein du service.
 Dynamisme, organisation, autonomie et disponibilité
 Adaptabilité

Contact et modalités de candidature

Contact
0499047349
Informations complémentaires
Merci de nous faire parvenir votre candidature, comportant une lettre de motivation et votre CV, avant le 05/10/2025
sous la référence « Assistante administrative et événementielle (H/F) » à l’adresse mail suivante :
https://www.sete.fr/vos-demarches/candidature-en-ligne/
Adresse de l'employeur
SETE
>Hotel de ville - bp373
34207 Sete

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.